NAT 76 0 Posté(e) le 19 juin 2016 Et bien Blacky clôture les naissances des pattes poilu aux Majestic reste que la petite shetland qui ne devrait plus tarder non plus Voici donc !!!!!!!!!!!!Goldwin du Majestic par Joli Black Love et Altaïr ( élite tous les deux ) Un bien joli tâchu qui s'approche volontier chercher des gratouilles il est à réserver et sera disponible au sevrage mi décembre n'hésitez pas à me MP pour infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juin 2016 Super mignon aussi lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 20 juin 2016 oui tres beau petit loup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*séléna* 0 Posté(e) le 9 juillet 2016 Alors je suis pas forcément fan des pies mais lui il est à croquer très joli marquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 9 juillet 2016 Félicitations, un chouette bébé, beau marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 juillet 2016 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 juillet 2016 Coucou hier c'était pose du licol pour titi !!!!!!!!! une formalité lol Goldwin cherche toujours une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 12 juillet 2016 Il est tout mignon félicitations, donc j'ai la réponse à ma question sur Fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 31 juillet 2016 Nouvelles photos de mon petit loup toujours aussi pot de colle !!!!! il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 31 août 2016 J' adore son évolution !!!!!!!!! pas vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites