Margotte1111 0 Posté(e) le 29 juin 2016 voila,ce 13 juin a 00:10,une belle petite pouliche a montrée le bout de son nez,Elle se nomme Gweynsa maman n est autre que notre grande Jackie, et son papa le beau paleface.elle est pie noir, et a un œil bleu tout comme sa maman.je vous laisse la découvrir avec ces quelques photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 29 juin 2016 chogan ayant vu tout ce remue ménage toute la nuit, a décidé de ne plus attendre,et a donc poulinée vers 11h,d une jolie pouliche noir qui se prénomme Genesys.son papa n est autre aussi que paleface.la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 30 juin 2016 cette semaine, nous les avons changées de prairie.les voici donc dans leur nouvelle prairie.elles ont 2 semaines, et sont d un charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 30 juin 2016 si jamais une bonne âme savait me remettre les photos a l endroit, se serait très gentil,car, je les pivotes sur l ordinateur, et elle se mettent toujours dans ce sens .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 30 juin 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 Elles ont vraiment une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 tres jolies pouliches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 deux bien jolie pouliches !! ... j'aime beaucoup le marquage en tete de Genesys ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 Merci,oui elle sont bien jolie ces pouliches, caractère de oufElles le marquage en tête comme leur papa ,pale face.Quelques nouvelles photos prise aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 Je trouve que genesys à un drôle de poils,on dirait un mouton, elle crolle de partout on ne voit pas bien sur les photos mais en vrai cela fait bizarre.Et sa crinière , c est des tire bouchon Et les fanons 😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 Gweyn ,un amour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 Elles sont mignonnes toutes les 2 mais une petite préférence pour Genesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2016 Voici quelques nouvelles photos,elles ont 2 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites