Margotte1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2016 beaucoup de monde connaissent déjà conroy.après des recherches pour une nouvelle jument ,nous nous sommes dit "pourquoi pas un étalon?"choix difficile, mais après mure réflexion ,c est lui ,conroy, qui correspondait a nos attendes.(même si depuis que je l ai vu pour la première fois ,ce 1 mai, je savait que c était lui "mon étalon".donc après de longues semaine a l attendre, car il devait achevé son travail commence chez lui.et le stresse au niveau maximum;je peux vous annoncez, que monsieur a rejoint ma belle djoyce en cette fin de matinée .je suis super heureuse, et première journée merveilleuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2016 à son arrivé, première rencontre avec djoyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 10 juillet 2016 Félicitations ! Un très bel étalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 juillet 2016 bonne route à Conroy ! je suis sure qu'il sera heureux chez vous. En plus, il aura de belles copines ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 11 juillet 2016 Félicitations, il est superbe 😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2016 Merci,et oh que oui,il sera heureux.Maintenant plus qu à faIre connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 août 2016 Ah le beau Conroy ! Je n'étais pas archi fan de lui au début mais quand il s'est éclaté. Wow ! Il nous a montré qu'il pouvait être canon ! Par contre il devrait reprendre un peu je pense, mais impossible à ne juger que sur photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 20 août 2016 quelques nouvelles de conroy,tout se passe a merveille,il prend sa place dans le troupeauet on apprend a se connaitre.Et mon choix pour lui ,me ravie de plus en plus .voici,quelques photos .conroy et, djoyce qui a été confirmée pleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 20 août 2016 avec nos fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 21 août 2016 Séance de gratouille avec gweyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 23 août 2016 Ho trop mignon avec le poulinou qui n'est même pas le sien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 23 août 2016 Oh ,oui,c est deux la,il s adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 2 septembre 2016 Felicitation il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 septembre 2016 hooo super ! je n'avais pas vu les nouvelles photos ! il s'adapte bien chez vous je vois, c'est génial.ha oui ca c'est un chouette étalon et un papa poule ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 Une nouvelle photo ,de mon gentil pèpèreJe l adore celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2016 Avec genesys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 Ma sœur est venue avec son appareil photo,Donc voici des photos qu elle a fait .En mode cracra car je nettoyais les box. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites