anaxye 0 Posté(e) le 6 septembre 2016 A vendre/ For saleAnaxye de l'écurie de Tine Née en 2008 Fille de Ax Van Tinkerstal Foubert et de Anibel de l'écurie de Tine Toise 1,43m STER Test PSM1 okAnaxye est jument douce et respectueuse, elle a son caractère comme tout autre irish cob, elle n'a peur de rien et toujours volontaire. C'est une jument avec beaucoup de prestance, une très bonne morphologie bien fournie en crins et en fanons et nous fait toujours de très beaux poulains (dont bebin, Heavy et Peaxye). Egalement débourré Anaxye est une jument de tête, toujours a l'avant elle vend du rêve, elle n'est pas débourré à l'attelage.Elle partira uniquement pour bonne maison. Pour des infos supplémentaires, n'hésitez pas à vous contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 6 septembre 2016 J'aurais pas cru que tu la vendrais un jour !Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 6 septembre 2016 Moi non plus, c'est une dure décision que nous avons pris et crois c'est pas facile pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 16 décembre 2016 Plus à vendre la belle, elle reste à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Ben c'est super pour ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 4 janvier 2017 Oui!!!!!! Je n'aurais pas su la vendre de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites