Makan 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 bonsoir tout le monde..je souhaite changer de selle pour Lily, et donc comme beaucoup dans ce cas j'hesite .. j'hesite entre Wintec et Thorowgood ... a la base j'etais fixé sur Thorowgood mais j'ai lu que certains cavaliers (pas d'irish d'ailleur) se plaignaient qu'elles tournent au montoire .. !!??? des avis de possesseur de Thorowgood ? ça tourne ?et ensuite donc si je reste sur Thorowgood, ben là re question : chez kramer ils ont que la T4 Haflinger .. or je pensais prendre la T4 COB ... connaissez vous la difference ?et chez Wintec quel modele prendre ? qu'en pensez vous ? il parait qu'elles sontplus longues ? Lily n'est pas spécialement courte comme certains irish mais pas longue non plus .. et pour moi il me faut du 17.5 je ne fait que de la balade et un peu de plat et je chausse long quasi dressage..pour resumer vous me conseillez :1) Thorowgood T4 COB mixte 2) Thorowgood T4 COB dressage3) Thorowgood T4 haflinger4) Wintec ???merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 Peux pas t'aider ! Désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 J ai contacté thorowgood, l appellation haflinger signifie modèle cob. En Europe certains revendeur de selles thorowgood la rebaptise ainsi car ça parlerai plus que cob dans certains s pays. Je vais prendre une thorowgood reste à choisir entre mixte et dressage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobady 0 Posté(e) le 14 septembre 2016 J'ai commandé une Thorowgood suite à la venue d'une saddle fitterj'avais deux options pour ma juju :soit la T4 cobsoit la T4 compact mixtej'ai pris la 2eme c'est ce qui à priori convient le mieuxje suis passée par MS sellerie tu as possibilité d'essayer avantd'acheter et elle te conseille par rapport à la morpho de ton chevaltu peux demander des anneaux d'attaches sur ta selle sans supplément de prixle délai est de 3 à 4 semaines environvoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 25 septembre 2016 perso je monte en wintec (issue du marché d'occas )étonnamment 2 wintec du même modèle mais pas de même année, taillent très différemment, donc je ne pourrai que te conseiller de remonter tes manches (parcequ'ils en faut du courage pour seller nos gros ) et de les éssayer une par une, ou alors de trouver un saddle fitter pour faire le boulot à ta place mais nos poilus sont bien trop différents pour qu'on puisse te conseiller à distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites