Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Makan

[VDS] 2 selles Fouganza Ride Synthétique 17.5

Messages recommandés

Coucou tout le monde :

Je vends donc mes 2 selles Fouganza Ride taille 17.5 avec 3 arcades interchangeables ( S/M/L). vous trouverez toutes les infos sur le site de décathlon.

Mon avis est que c'est une tres bonne selle, robuste, facile d'entretien (un coup d'eponge ou de microfibre), elle est legere, les coussin sont top niveau amorti bien rebondi, le siege est confortable. j'ai fait du plat et de la balade avec (meme sauté un tronc ou deux) nikel. elle ne tourne pas. Vraiment je n'ai rien a lui reprocher si ce n'est qu'il faudrai une arcade XXL et des coussin un peu plus plat sur la partie du dos. donc va tres bien pour tous type de chevaux sauf les mega fin avec mega garrot et les mega rond avec mega pas de garrot   erre   mais tout ce qu'il y a au milieu ca le fait !

Achetée toutes les deux en 2015.






Lien Decathlon : Selle Ride

la selle avec les étriers remontés à fait 5 balades, c'etait la selle de Mousse, elle est état neuf, je la vend avec ses étriers + étrivières et possibilité de laisser une sangle élastique en 125cm ou 145cm avec. elle a son kit complet pour changer l'arcade.

La selle avec les étriers libres à fait 15 balades, c'était la selle de Lily, elle est état neuf, je la vend avec ses étriers + étrivières et possibilité de laisser une sangle en 125 ou 145 cm avec. elle a son kit complet pour changer l'arcade.


la raison de la vente : Mousse est convalescente et il y en a encore pour bien 6 mois / 1 an et apres ce sera balades à pieds je ne lui mettrait plus de poids sur le dos ! et la selle de Lily c'est parce que je veux acheter une Thorowgood type dressage ou du moins quartier long.  



prix : 275 € chaque selle

prix neuf : 350 € l'unité


Je vous avoue que j'ai pas trop envi de faire un envoi... a voir donc si vraiment interessé, sinon je peux emporter les selles avec moi quand j'irai à Equitalyon fin octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...