pyxis7 0 Posté(e) le 2 octobre 2016 Bonjour, je souhaiterai une demoiselle entre 2 et 4 ans ; toisant 1m55 ou + ; plein papier ou oc en ordre de tout (vaccin, maréchal,...) ; couleur pie foncé ou autre ; débourrage commencé a continuer pour la faire à ma main ; très gentille,...J'ai un trotteur français très très gentil et un grand percheron qui fait de l'attelage avec mon mari. Nous avions une jument qui nous a quittée depuis 2 ans et il est maintenant temps de retrouver de la compagnie à mon dadou pour pouvoir repartir en ballade.A bientôt pour vos propositions merci d'avanceNous sommes dans le sud de la France en Provence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 3 octobre 2016 bonjour,nous avons actuellement Devika qui pourrait correspondre à votre demande.Elle a eu 3 ans en mai, prête à être débourréePie noire, fera autour d'1m52 fin de croissanceElle est PP ICVisible sur notre FB Amon Ranous sommes en dordogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyxis7 0 Posté(e) le 3 octobre 2016 Bonsoir, merci pour votre réponse ; cette juju est très jolie mais je préfèrerai un peu plus foncée ; je deviens exigente sinon tout était réunis ; ...Merci encoreUne prochaine fois avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites