magali90 0 Posté(e) le 7 octobre 2016 Bonjour,comme dit dans ma présentation j’achète une jument Irish Cob et j'ai une petite question.Le fait que je sois française domicilié en France mais achetant une jument en Belgique qui sera en pension en Belgique elle ne quittera donc pas le territoire belge pour le moment, ai-je d'autre papier que les papiers de vente habituel en Belgique à faire remplir par l'ancienne propriétaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ULRIKE SCHUMACHER 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Bonsoir, je suis dans le même cas...je ne pense pas que tu as besoin d'autres papiers, mon véto m'as dit qu'elle est ok comme ça..;mais je ne suis pas experte dans la matière...par contre il faut bien se renseigner par rapport à ton assurance...mon assureur français ne voulais plus assurer ma Titania quand j'ai précisé qu'elle "loge" en Belgique...et en Belgique ça coince car moi je "loge" en France...solution pour nous: la jument est inscite au nom de ma fille qui habite en Belgique..., ouf,...demandes p ê au vétérinaire qui s'occupe d'elle;;;! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali90 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Bonjour merci pour votre réponse. Pour l'assurance moi j'en ai deux qui ont accepté d'assurer c'est MMA et axa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites