LIBBY820 0 Posté(e) le 10 octobre 2016 Bonjour à tousNouvelle sur le forum et comme je l'ai mis sur ma présentation, je suis en recherche de l'irish de mes rêves. Hongre ou jument, de robe alezanne unie ou pie-alezanne, voire palomino, le top, taille de 1,45 à 1,50 grand maxi, de 6 à 14 ans, très calme et habitué à l'extérieur, pour petit niveau. Ayant eu quelques déboires à cheval, je cherche un cheval de toute confiance.N'hésitez pas si vous pensez avoir ma perle rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 bonjour,Ca c'est un joli choix, des petites perles il y a en a beaucoup mais avec des critères aussi précis pour un cheval débourré et bien travaillé il faudra arpenter les petites annonces au quotidien. Bonne recherche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBBY820 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 Oui, effectivement je me rends compte que ce n'est pas si facile que cela en a l'air. Bien sûr je suis prête à revoir un peu mes critères, notamment sur la robe et l'âge mais pas la taille. Dans les annonces il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. J'ai commencé à m'adresser à quelques éleveurs, et notamment à Flore en irlande. Elle m'a proposé deux hongres de 2 ans et j'attends de voir l'évolution de leur débourrage au printemps. J'ai repéré également un magnifique poulain palomino d'un an à l'élevage des Couar pour lequel j'ai totalement craqué, mais la raison l'emporte, à mon âge je souhaite plutôt partir sur un cheval déjà monté pour que je puisse en profiter au maximum. Alors n'hésitez pas à me faire des propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élevage Deletoile 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 j'ai une jument parfaite pour cela mais 1,35 m environ voire 1,38 m mais porteuse et noire lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Coucou dommage moi j'ai une belle alezane qui fera environ 1.50 mais elle a 16 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBBY820 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Il s'agit de Féline ? Elle est à tomber ! Tout ce que j'aime. Comment est-elle au niveau caractère ? C'est vrai qu'elle est jeune mais ça demande réflexion quand même..Son prix ? MP si tu préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Oui FALINE elle est cool bon elle observe un peu quand elle connait pas sinon elle adore les gratouilles, le pansage, les pieds y a encore un peu de travail du fait du remplacent de mon maréchal qui n'a pas été très patient donc j'y travail elle a pris 16 mois le 1er Novembre elle est à jour de tout vaccin et vermifuge PSSM1 négatif par filiation et elle est plein papier Gypsy cob pour son prix y apas de secret 3500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBBY820 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Oups !! Faline ! Mais Féline lui va bien aussi je trouve ! 1 an ou 2 de plus et je n'aurais sûrement pas hésité. Je vais y réfléchir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites