Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LIBBY820

Cherche irish

Messages recommandés

Bonjour à tous
Nouvelle sur le forum et comme je l'ai mis sur ma présentation, je suis en recherche de l'irish de mes rêves.
Hongre ou jument, de robe alezanne unie ou pie-alezanne, voire palomino, le top, taille de 1,45 à 1,50 grand maxi, de 6 à 14 ans, très calme et habitué à l'extérieur, pour petit niveau. Ayant eu quelques déboires à cheval, je cherche un cheval de toute confiance.
N'hésitez pas si vous pensez avoir ma perle rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

Ca c'est un joli choix, des petites perles il y a en a beaucoup mais avec des critères aussi précis pour un cheval débourré et bien travaillé il faudra arpenter les petites annonces au quotidien. Bonne recherche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, effectivement je me rends compte que ce n'est pas si facile que cela en a l'air. Bien sûr je suis prête à revoir un peu mes critères, notamment sur la robe et l'âge mais pas la taille. Dans les annonces il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. J'ai commencé à m'adresser à quelques éleveurs, et notamment à Flore en irlande. Elle m'a proposé deux hongres de 2 ans et j'attends de voir l'évolution de leur débourrage au printemps. J'ai repéré également un magnifique poulain palomino d'un an à l'élevage des Couar pour lequel j'ai totalement craqué, mais la raison l'emporte, à mon âge je souhaite plutôt partir sur un cheval déjà monté pour que je puisse en profiter au maximum.
Alors n'hésitez pas à me faire des propositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou dommage moi j'ai une belle alezane qui fera environ 1.50 mais elle a 16 mois zerzer






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'agit de Féline ? Elle est à tomber ! Tout ce que j'aime. Comment est-elle au niveau caractère ? C'est vrai qu'elle est jeune mais ça demande réflexion quand même..
Son prix ? MP si tu préfère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui FALINE fjjhjhgj elle est cool bon elle observe un peu quand elle connait pas sinon elle adore les gratouilles, le pansage, les pieds y a encore un peu de travail du fait du remplacent de mon maréchal qui n'a pas été très patient zerzer donc j'y travail elle a pris 16 mois le 1er Novembre elle est à jour de tout vaccin et vermifuge PSSM1 négatif par filiation et elle est plein papier Gypsy cob pour son prix y apas de secret sqd 3500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups !! Faline ! Mais Féline lui va bien aussi je trouve ! 1 an ou 2 de plus et je n'aurais sûrement pas hésité. Je vais y réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...