lolita54 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 Bonjour. Je suis un peu perdue. Quelles sont les démarches ou papiers qu'il faut faire pour exporter un irish-cob francais vers l'Espagne?Il me semblait que le passeport suffisait. Pourriez vous m'aider? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 Il faut voir s'il faut une attestation de bon santé de moins de x mois et les vaccins obligatoires là-bas. Sino. Je ne vois rien de spécial. C'est juste une question sanitaire. Apres le nouveau propriétaire fera les démarches pour enregistrer le cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 Demande à la DSV direction sanitaire et vétérinaire de ton coin. À Strasbourg ils m'avaient donner les papiers et les règles sanitaires à respecter pour la Suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 Merci Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites