Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikeurocky1

chien à adopter

Messages recommandés

un ami a recueilli 2 chiens,il peut en garder un,l'autre est à placer UNIQUEMENT dans bonne famille ,avec bonnes conditions de vie:pas attaché à la chaine ...!
Mâle montagne des pyrénnées,gentil,pas en état,peur dès qu'il voit une corde ou qu'on veut l'enfermer dans un tout petit espace:surement maltraité!Dépt 47.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélas,on a retrouvéles proprios des 2 chiens:le 1er est monté en voiture(pucé) ,l'autre a refusé!!!!!
le gars est revenu une semaine + tard(il avait dit qu'on pouvait le garder ou le donner!!!) avec de la bouffe pour le faire venir.
Sale,pas brossé,pas pucé,maigre,une oreille pas très "nette":il est reparti chez lui,certainement à la chaine....Le gars fait de la reproduction:NO COMMENT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut! J'ai vu ton annonce trop tard alors. Je suis sûre qu'une association aurait pu nous aider. Impossible de le récupérer j'imagine? Pauvres chiens, ça me donne mal au ventre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais,c'est rapé!ils sont retournés chez eux:allez on va faire de la repro en montrant des mères en bon état et chouchoutées(mâles enfermés ou attachés)!il n'y a pas assez de chiens en spa!!!!!l'argent n'aura jamais d'odeur!
si j'avais pas eu 1 gros chien mâle il serait chez moi!
j'avais eu un bon contact et puis les gens ses sont désistés;j'avais envoyé un sms à ts mes contacts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...