Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Finn351

Abcès fourchette

Messages recommandés

Salut les gens, j'ai besoin de vos avis.
Depuis 1 semaine environ Finn boite (enfin boitille sur un cercle au trot à main droite). Il y a deux jours, je l'ai laissé faire la folle dans la carrière et quand j'ai nettoyé les pieds, il y avait un trou au niveau de la fourchette, j'ai donc supposé qu'un abcès avait percé, j'ai enlevé les bouts qui partaient et j'ai nettoyé à la bétadine dans le trou. Sauf que aujourd'hui, elle boite encore et j'ai toujours le pouls digité qui est là, du coup je ne sais quoi penser. Est-ce qu'il n'est pas bien sorti et se reforme, est-ce le "trou" la gène?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut moi je passerai le ragne pied et nettoyage a la javel dans de l eau tiède remaide de mon grand pere😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai fait. Aujourd'hui elle boitait encore et plus que d'habitude je trouve. On a fait un pansement avec de l'animalintex. Avec l'humidité un revient j'espère que ça va sortir rapidement. Ça m'inquiète un peu, j'hésite à appeler le veto pour une radio mais vu que ce sont mes parents qui paient c'est un peu compliqué (surtout qu'ils n'y connaissent rien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C sur les veto sa coute mais courage💪 tu trouvera la solution tu peu voire aussi avec ton marechal souvent ils ont la solution😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient justement samedi prochain, je vais attendre jusque là puis on improvisera à ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur tous continue a bien désinfecter tu peu essayé le grésil vieux remaide de mon grand père😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...