mayacarla 0 Posté(e) le 29 mai 2017 A réserver Harfang Royal du Bray par Kelsha Royale et père inconnu Pie noir sabino ou DW aux yeux bleus Trés belle morphologie, tête magnifique et une robe unique et originale !A réserver très vite avant que je ne change d'avis ! 2800 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vanora Mo Ruin Posté(e) le 29 mai 2017 Oh il est super mignon *-* son petit nez rose donne envie d'y faire pleins de bisous :3 le prénom est super bien choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 1 juin 2017 Bon aller on va dire que je sui pur que les filles 😝😝😝😝mais sui obliger de le trouver beau avec son pti bous de nee beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 1 juin 2017 Le nom lui va super bien ! J'adore l'idée et c'est original !La longueur des cils, c'est dingue, tu as mis du mascara pour faire ressortir les yeux bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 28 juin 2017 réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 3 août 2017 de nouveau en vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 13 septembre 2017 Toujours aussi chouette ce loulou ! (et pardon pour le jeu de mots !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 11 octobre 2017 réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites