Yannetvivi 0 Posté(e) le 1 juin 2017 Hello à tous,Et voilà je prends enfin le temps de venir vous présenter, enfin vous la connaissez déjà hein , ma belle Danube du bois chenus.Ça fera 3 ans en Septembre qu'elle partage ma vie et j'en suis fan (très objective la nana hein?!).Elle s'est très bien développée et va encore changer Niveau caractère elle est très proche de moi, un peu trop parfois mais on y travaille et Très curieuse la miss.Elle est au débourrage depuis 1 mois, toute ce passe bien, elle devrait être de retour pour la fin du mois, j'ai hâte Voici quelques photos de la belle" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 1 juin 2017 Elle est superbe ! Tu la fais travailler en classique ? étho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 1 juin 2017 Bonne balade a lors voire peut-être un peu de compette 😋? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannetvivi 0 Posté(e) le 1 juin 2017 BadCat a écrit:Elle est superbe ! Tu la fais travailler en classique ? étho ?Merci pour elle Elle l'a fait travailler en liberté en carrière et puis en monte classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannetvivi 0 Posté(e) le 1 juin 2017 johnny45 a écrit:Bonne balade a lors voire peut-être un peu de compette 😋?Principalement du loisir, peut-être du trec ça pourrait être sympas je pense que ça pourrait lui plaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 1 juin 2017 Avec leurs super caractere je pance que l ons peu faire pamalle de chose 😊😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 1 juin 2017 C'est ça qui est super, on peut varier les plaisirs et ne jamais s'ennuyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannetvivi 0 Posté(e) le 2 juin 2017 johnny45 a écrit:Avec leurs super caractere je pance que l ons peu faire pamalle de chose 😊😊BadCat a écrit:C'est ça qui est super, on peut varier les plaisirs et ne jamais s'ennuyer !oui tout à fait, c'est un bon petit cheval pour toutes les disciplines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 juin 2017 Elle a l'air d'être un beau morceau et harmonieuse pour une 3 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès12 0 Posté(e) le 5 juin 2017 je vais te suivre, ça m'intéresse de voir l'évolution et les progrès de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites