Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hawaï12

Hawaï

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
J'ai 22 ans et je viens de réserver mon premier cheval, un pouliche irish cob de deux mois et demie. Je pratique l'équitation depuis l'âge de 8 ans et j'ai mon galop 6.
Je suis contente dêtre sur le forum j'aurais énormément de question a vous posez.
-ma pouliche toise 105 cm à 2 mois et demie maman toise 147 et papa ? Combien toisera t elle approximativement à l'âge adulte ?
-elle n'est pas du tout manipulée elle vie au près avec sa mère et le reste du troupeau et j'essaye a chaques fois de la gratouillr et donc c'est pas évident patce qu'elle est très très craintive ! La semaine dernière elle s'est laisser pas mal toucher j'avais même un début de complicité et cette semaine elle essayait plus de me fuite qu'autres chose. Je nai pas insister. Que pourrais je faire ?
-a quel age commencer vous a licoler vos poulains ?
-ET SURTOUT comment faire pour poster une petite photo de la bête poilus en question 😀 ?
Merci à tous de m'avoir lu 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue :)

Côté taille je n'ai pas les connaissances pour te répondre, sorry...

Pour la manipulation le maître mot va être la patience :) Approches-toi d'elle doucement à chaque fois que tu vas la voir, si elle est disposée profites en, cherches les papouilles qui lui font plaisir, si elle n'a pas envie ne la force surtout pas. Rien ne t'empêche de rester avec elle au pré sans forcément la coller ou la toucher. Elle a aussi besoin d'apprendre de ta présence :)
ça ira tout seul au fil des jours, ne t'inquiètes pas :)

Pour le licol j'en ai pas la moindre idée lol, je n'ai jamais eu de poulain /o/

Pour poster une photo tu cliques sur l'icone de la petite image précéde d'une disquette d'ordinateur, quand tu rédiges un post sur le forum. c'est le 4ème bloc en partant de la gauche, 1ere icone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...