Keyro Fortress 0 Posté(e) le 13 novembre 2017 Bonjour bonjour! Voila, enfin me revoilà. Conquis par ma première aventure Irish, je souhaite en trouver un deuxième. :-)dans le même gabarit c'est a dire 1m50 ou plus (de pref +), hongre de préférence (car je fait un peu de spectacle en contact direct avec des étalons), et toujours aussi gentil ; Déjà débourré, et plutôt facile sous selle, car ma femme a un petit niveau.L'age n'a pas vraiment d'importance, mais ni trop jeune ni trop agé non plus , oc ou onc, plutôt petit budget (moins de 3000€ maxi, maxi)J'ai de quoi venir le chercher mais si c'est moins de 200 bornes ce serait mieux...mais bon a voir tout de meme. Merci de me contacter :-)Kevin(Dordogne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 19 novembre 2017 bonjour, hélas nous n'avons pas dans vos critères, hormis la distance, puisque nous sommes dans le nord de la dordogne près de Thiviers.Nous avons actuellement à la vente une jument débourrée de 4 ans et demi (Devika) et un jeune Hongre qui a actuellement 2 ans et demi mai qui lui mis à part l'age rentrerait dans vos critères taille, gentillesse, et budget.(Faraon)si vous voulez venir nous rendre une petite visite, ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons :)Domaine D'Amon Ra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyro Fortress 0 Posté(e) le 20 novembre 2017 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annetteb 0 Posté(e) le 27 novembre 2017 Bonjour,Je vous ai adressé un message privé.Cdt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyro Fortress 0 Posté(e) le 27 novembre 2017 Bonjour , et bien j'ai trouvé mon bonheur, merci a vous pour vos réponses :-)je mettrais des photos des que possible . Keyro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 27 novembre 2017 annetteb a écrit:Bonjour,Je vous ai adressé un message privé.Cdt.a qui le MP? je n'ai rien dans ma boite a mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2018 Alors ces photos?! Pas gentil de nous mettre l'eau à la bouche et...rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites