Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnny45

enfin la après 5 ans defort

Messages recommandés

amis des poilus salut apres5 ans d attente enfin ma belle a poulinee se matin d un superbe lale fils de d'un etalon smooky crème et deviner rfre deux beau yeux bleu mkmk avoir si smooky crème perlino ou crèmello si une âme charitable pouvait faire passer mes photos edez toujours pas doué merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui je veux bien voir des photos ...

Badcat !!! a l'aide .....

sinon envoi les sur mon mail si tu veux je peux te le passer par mp...


peut tu nous rappeler la robe la mère stp ..



et 5 ans de gestation c'est long !!!! erererererer





ergrezee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mère palominono portugais x arabe et heureusement pas 5 ans de gestation mais pas voulus remplir et suite à un traitement par les plantes sa a marcher si tu veux je peux par mms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas pouvoir l'appeler Désiré ce poulain !!!

Si tu veux, tu peux m'envoyer les photos par mail, je te les mettrai dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un pti bout mai vu les parent j ai bonne espoire😏👍il n avais sur quelque heures merci a toi maman pour les photos et attend vos avis sur sa robe😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chou ! Tu vas le garder ? Il a déjà un petit nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coté robe pour ce petit loup :

Maman : Palomino avec un patron de pie discret (sokette), maman portugaise X PSAR, il y a donc du Dominant white possible entre autre ...

Papa : smokey cream issu d'isabelle et d'une smoky black.

donc pour moi poulinou est soit perlino soit smokey cream. Si perlino ça veut dire que c'est sa mere qui lui a donné l'agouti, si smokey cream alors maman n'aura donné que son gene creme et peut etre un peut de blanc pas facile a voir ...

mais il y a un tric qui m'intrigue : les bord des oreilles clairement ourlée... une belle bordure foncée..

A t il une raie de mulet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le non on penceinte à ivoire des javots et pas de raie de mullet seulement bordure des oreilles et craints de la queue-de-cheval et de la crinière chaucolat très clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres faudra attendre sa mue de poulain mais du coup si contraste marqué entre corps et crins alors plutôt perlino mais sans garanti ... seul le test peut confirmer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui très dure à définir mais extrêmement heureux du résultat pour le reste on va voire😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amies des poilus bonjours premiers déplacements pour mon bb 5km a pieds sa use les sabots 😁mais toutes la petite troupes ai arrivées au complet dans
4,5 hectare  vive la liberté 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ils ont de quoi s'eclater ... il a de la place pour apprendre a bien utiliser ses grandes jambes et courir partout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui belle pature avec un petit bois et grand abris de belles galopade avenir je ferai passer des photos de que le soleil réapparaitra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amies des poilus bonjours  petite nouvelles du jours bb se porte bien  sqd maman aussi et la copine avec il se fon des chatouille  drffe sous le regard de maman qui en profite dans l herbe verte mai toujours pas de soleil eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos du beau petit choux... Du coup effectivement pas de dun ni de nd1.. Donc perlino ou smokey cream... Il est bien joli en tous cas.. Bien compact..






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à makan pour les photos mon petit à 11jours avec maman et sa copine dsa de 9 mois pancez vous qu'il aura des poîles au pattes😉aller lâchez vous attend tous vos avis ☺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je trouve qu'il est assez fourni en crin... et il a de belles bouclettes aux patounes y a moyen qu'il ai de jolis fanons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh feqef   jesper que sa sera bien fourni 😁car plus je le vois et plus j ai envie de le garder sur tous qu il a de fortes ressemblances avec son pere mkmk  et pour quoi pas une petite présentation  pour une inscription en GC puis qu il vas avoir des papiers oc enfin la j'en suis pas  la edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres je ne pense pas qu'il sera aussi fourni que papa car en croisement ça rend moins bien ... surtout que maman n'est pas aussi fourni que papa ... y a que quand tu croise des chevaux de race différentes mais tres fourni en crins et fanon que ça se transmet ... genre mulassier x irish cob ou clydesdale x irish cob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on verra sa dans quelques mois😉pour l instemp il bois et s éclate a tout va avec sa copine San oublier de grosse séance de caresses hyth et attends vos avis dite mois se que vous poncer de mon croisement o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amis des poilus bonjours ☺je trouve le forum bien calme 🤔toujours pas d avis sur mon petit bb dommage☹ j aime la discutions sai le but des forum 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amis des poilus bonjours ☺je trouve le forum bien calme 🤔toujours pas d avis sur mon petit bb dommage☹ j aime la discutions sai le but des forum 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve le croisement reussi perso ... Maman est pas trop typée arabe (j'aime pas trop les PSAR), elleapporte finesse et surement un peu de sport .. le coté IC apporte les rondeurs et les poils . entre autres qualités biensur ...

moi j'aime bien car du coup tu peux avoir un super loulou pour du loisir aussi bien pour de la rando que un peu de plat et de saut ou ce que tu veux ... c'est cool ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos du petit cboux qui a bien grandi. :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que Pensez-vous de son évolution pas mal je trouve mon petit croisement😉 je me vois déjà le mener derrière la roulotte😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...