Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

petit soucis

Messages recommandés

je poste mais je ne veux pas de jugements trop méchants.
voilà j'ai un petit soucis , j'adore thelma ma chienne mais je n'ai pas d'affinités avec elle comme j'ai avec bouba.
elle ne bouge pas elle est trés "molle" on ne l'entends jamais.
je n'arrive pas à décrire mais je ne me sens pas proche d'elle et je m'en veux bcp.
avec bouba tout est différent , ce chien c'est vraiment un coup de coeur absolu , on se comprends au delà de tout.
je vous rassure thelma a le droit aux memes calins aux memes attention mais je n'ai pas ce petit truc en plus envers elle
je le répéte je m'en veux mais javais besoin d'en parler car je me sens pas bien vis a vis de cela.
mon chéri me dit que ce n'est pas grave que c'est comme les gens yen a on a un courant qui passe , d'autres non.
je l'aime cette petite puce , vraiment ... mais ce n'est pas aussi fort qu'avec bouba...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois pas sur quoi on te jugerai... ca n'est pas parce que tu as moins d'affinité avec elle que tu ne l'aime pas. C'est peut etre qui est plus indépendante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi veux tu qu'on te juge ? J'ai eu plein de chiens dans ma vie et c'est bien la première fois que je craque complètement... C'est du je pense à la personnalité des cavaliers... Mes autres chiens, je les ai bien aimés, calinés, et tout, mais jamais ressenti ce que je ressens pour mes puces maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai toujours eu des chiens aussi et je n'ai jamais été comme avec Ophélie et Belly même si j'adorais Melba elle n'acceptait pas autant de choses que les CKC. Quand elle ne voulait pas qu'on l'embête elle nous le faisait bien comprendre. Pourtant l'épagneul papillon c'est aussi un pot de colle.

Je pense aussi que c'est dû à la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les ckc sont à part ... ils sont en fusion avec leurs maitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins la façon de penser de mes caramades. Le ckc est vraiment un chien à part, jamais je n'ai été autant gaga d'un chien avant Viennois. Et puis peut-être que Bouba est lié à un certain épisode de ta vie ce qui crée ce lien si fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je ne vois pas quel épisode ... je l'ai eu en avril 2007 ... certes j'étais en arrét maladie depuis janvier 2007 c'est peut etre cela je ne sais pas ... :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
ben je ne vois pas quel épisode ... je l'ai eu en avril 2007 ... certes j'étais en arrét maladie depuis janvier 2007 c'est peut etre cela je ne sais pas ... :roll:


Je disais cela comme ça, je n'avançais aucune certitude !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je sais je n'ai jamais dis cela lol
je n'aime pas le favoritisme et je sais bien que indirectement c'est cela que je fais avec bouba.
mais bon...
vous me rassurez un peu tt de mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
oui oui je sais je n'ai jamais dis cela lol
je n'aime pas le favoritisme et je sais bien que indirectement c'est cela que je fais avec bouba.
mais bon...
vous me rassurez un peu tt de mm.


Donc si nos avis te rassurent, c'est tant mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les cavaliers king charles sont des chiens exceptionnels... Ne culpabilise pas, je pense que cela vient de leur caractère extraordinaire que n'ont pas les autres chiens... Et nous, amoureux de cette race, sommes les seuls à le savoir... Aime Bouba, adore le, Melba est là aussi mais tu n'y peux rien... Moi, j'ai deux chattes, mais mes chiens sont mes amours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sylvie
mon chat lui il vit sa vie est trés indépendant je le rentre le soir
thelma ne demande pas de calins etc
mais bon je l'aime cette petite chienne c'est indéniable mais c'est vrai que je ne suis pas comme avec bouba.
mais elle n'est pas malheureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très très belle ta fifille, j'avais aussi des chiens avant et avec Bianca j'arrive meme pas à dire ce que je ressens, elle compte ++++ pour moi que certains humains sur cette terre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le vis mal car thelma est vivante c'est pas comme si c'était un chien que j'aurais eu auparavant

je fais tout pour ne pas faire de différence


vraiment je me rends compte que je le vis pas bien que c'est pas juste pour elle que mes sentiments soient plus forts pour bouba.
car elle est adorable

c'est marrant car pour yohan , thelma c'est sa chouchou enfin voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau trio!!! je comprend ce que tu ressens, mais ne t'en veux pas c pas ta faute si Thelma à pas besoin de calins et si elle est plus reservé que Bouba...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà, tout dépend du caractère du chien... Si elle veut moins de calins que Bouba, tu n'y peux rien... Chez moi c'est Chelsea qui a le plus de calins, car elle n'aime qu'une chose, etre à coté de moi, etre sur moi... Les deux autres ne viennent pas sur mes genoux comme elle !!! Donc même si je caline les autres aussi, ce n'est pas pareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste une question d'affinités entre bête et homme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...