Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le white ebony

Messages recommandés

Invité
Description: Il a les yeux noirs et les oreilles grisées. Son dos, sa tête, son ventre et sa queue sont blancs avec des taches noires plus ou moins marquées. Sur les pattes avant, on remarque des marques noires en forme de botte (cela encercle le poignet et remonte jusqu'a l'avant bras). Le tip est soit blanc ou noir, la bande et le sous poil sont blanc.

Code génétique: Wl/pw Bt/pw
c'est une mutation hybride qui cumule l'ebony et le wilson.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'ets vrai elle est super belle sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

speedy 347gr mâle wilson ebony né le 07/03/09

Et son frère tyrex 384gr même mutation né à la même date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que le white ebony et le wilson ebony sont la même mutation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La plus belle couleur
quoi que j'aime bien aussi les Dark et Extra dark ebony et les autres rohh c'est dur de choisir notre couleur préféré tellement ils sont beaux tous ces chichis =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont tous vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'apporte ma petite contribution, vu qu'elle bouge moins maintenant pour la prendre en photo goutte



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suri est vraiment magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'intéresse actuellement à une femelle white vc et sa maitresse la vend en white vc mais il subsiste quand mème un doute car un de ses parents est ebony et elle a déjà eu un petit ebony light alors que le mâle navait pas d'ébony... elle a les oreilles bien foncées et la base de la queue aussi mais sinon elle est bien blanche... alors comment être sûre? je lui ai demandé des photos des pattes donc peut être que ça m'aidera... en attendant si vous avez des petites astuces, je suis preneuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gizm0 M. White ebony né le 13/06/2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma Iowa, white ebony velvet bont rose





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles!
C'est vrai qu'elle est belle ma coquine rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici la mienne (white ebony porteuse deutch). Elle n'a pas de nom car elle sera proposée à l'adoption





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roooo! ils sont tous très très beaux! Qu'elle est craquante la petite dernière... love
Chipounette est une white ebony aussi, c'est ce que l'on m'avait dit aussi. Je vais mettre une photo les prochains jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que veut dire bont dans la couleur white ebony bont ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"Bont" signifique tâche clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ta réponse
g un doute sur un petit né hier, sa mère est dark ebony et son pere white violet; il EST gris assez foncé avec le bout de la queue blanche et il a des bottes blanches aux pattes arrières, est ce un wilson ebony ou un medium dark ebony ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vu qu'il a le bout de la queue blanche, c'est forcément un white wilson clin

Maintenant s'il a le corps gris foncé, c'est sûrement un white ebony au vue des mutations des parents, mais aussi voir une photo pour te confirmer ça clin

Pour les "bottes" aux pattes arrières, que veux-tu dire? car aucun des parents n'étant velvet, il ne devrait pas l'être... reflechi (à moins qu'il soit caché sur le white du père)...

L'idéal serait que tu nous montres une photo du petit et de ses parents, où l'on voit bien les pattes avant de chacun :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais ça ne marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sadiest as tu réessayé de mettre la photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zazou a écrit:
Sadiest as tu réessayé de mettre la photo?

oui, j aie réussi sous un post mes bibous avec le titre surprise du mois d avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurie a écrit:
Vu qu'il a le bout de la queue blanche, c'est forcément un white wilson clin

Maintenant s'il a le corps gris foncé, c'est sûrement un white ebony au vue des mutations des parents, mais aussi voir une photo pour te confirmer ça clin

Pour les "bottes" aux pattes arrières, que veux-tu dire? car aucun des parents n'étant velvet, il ne devrait pas l'être... reflechi (à moins qu'il soit caché sur le white du père)...

L'idéal serait que tu nous montres une photo du petit et de ses parents, où l'on voit bien les pattes avant de chacun :D

j ai r&ussie a mettre une photo sous le post mes bibous sous le titre une surprise du mois d avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma contribution pour les white ebony:
une petite femelle qui sera mise à l'adoption:
[url][/url]

[url][/url]



sa soeur:
[url]
[/url][url][/url]

Batida, male white ebony
[url][/url]

[url][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est trop mignon le bout de la queue blanche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma Pepsie est white ebony ou mosaique ? Sa mère est standard et lorsqu'elle était petite, elle était grise (comme si elle était standard) avec une petite tache sur l'arrière train et le bout de la queue blanche mais en grandissant elle devient bcp plus claire, elle fait 'gris très clair' Comment reconnaitre les mosaique des whites ebony ? mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laura.drogba a écrit:
Aux parents comme tu l'as dit, la tienne doit être mosaïc, puisque maman est standard, et le papa?


Ben le papa forcément white XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu la maman vendu en couple avec un white mais comme elle était déjà gestante et que la propriétaire en avait d'autres je ne sais pas si elle était forcément gestante de lui ...
Donc elle est mosaique ? Pas 'white mosaique' alors ? Jpeux donc la mettre en couple avec un white sans risque ? louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mosaic c'est white mosaic donc pas en couple avec de white ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Laurie, oui on est d'accord pour le white, mais white quoi c'était ça ma question...lol

Et sinon White X White= Impossible (comme velvet x velvet)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laura.drogba a écrit:
Ben Laurie, oui on est d'accord pour le white, mais white quoi c'était ça ma question...lol


Ben on va supposer white mosaique aussi, sachant que je suppose que Chanel ne pourra pas nous préciser la mutation des parents du papa clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'vous montre la photo de Pepsie, je rappelle, La maman standard, le papa probablement white (en étant pas sur que ca soit le père)





Alors vous en pensez quoi ? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...