Invité Posté(e) le 19 février 2008 voila mon petit filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Comme quoi les chichis sont joueurs... :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Il est trés bon Qui a gagné? :sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 février 2008 doué aux echecs en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 lol tres marrante la deuxieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Petit filou 1er chinchillas a battre un homme aux echecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Il est mignon ton petit loulou! trop marrrant la photo avec le jeu d'échec,je suis sure qu'il aessayé de te manger les pièces,nan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 tro craquan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 merci il a triché j'ai une autre photo ou il a son pion entre ses dents mais il sait jouer de la guitarre aussi dabord on accorde ensuite on choisie la partition et après on écoute sagement et quand il y a des fausses notes on se planque sous la couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 février 2008 trop fort les photos!!!!!! tu devrais lui faire evaluer son qi a cet enfant!!!!!!il doit etre surdoué!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Géniales les photos :lol: , sagement tu es sûre ?? Il mange la feuille le vilain :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 ohhhh c'est mignon tout ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 trop mignon ton petit filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 :lol: :lol: :lol: moi j'ai plus une seule partoche nickel avec mes monstres :twisted: en tout cas l'est mimi ton filou intello ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 L'est trop fort Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 il porte bien son nom je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 merci et il y en a encore style observateur de poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites