Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite femelle

Messages recommandés

Invité

coucou
je vous presente le bébé d'une amie a moi elle est née ce matin elle pèse 54g la demoiselle de papa standard et maman black velvet
d'ailleur d'aprés de quel mutation est cette petite puce?
elle est mignonne le bout de sa queue est blanc trop mimi

voici les parents


et la petite sans flash


et avec le flash



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une jolie petite standard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'netite question vous poser,
la petite femelle a la diahrré et j'aimerais savoir si c'estnormal vuque je n'ai jamais eu de bébé encore et sinon qu'est ce que je peut faire por qu'elle aille mieu, merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis désolé d'annoncer que cette petite puce est morte ce matin , elle avait son petit nez en sang vous pensez que les parents peuvent y etre pour quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh ,je suis désolée 😢 ,
je ne peux pas te dire si les parents y sont pour quelque chose ou non,elle a pu faire une chute aussi.
Tu n'as pas séparé le mâle de la femelle ,il faut que tu le mette dans une autre cage pour pas que ta femelle ne retombe gestante de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho pas top 😢

La cage est-elle haute ? Elle a pu faire une mauvaise chute ...

Si les parents n'ont pas été separé le mal a surement etait déjà fait à mon avis :scratch: c'est des rapides en general

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma copine ne les a pas separé a temps (je lui ai deja dis) car elle a accouché dans la nuit le matin a 7h30 quand elle les a vu le bébé etait deja propre .
j'ai pensé a une mauvaise chute aussi il y a avait une planche sur laquelle elle pouvait surement grimper elle a du tomber de la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh vraiment désolé!cela peut etre du a une mauvaise chute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pour ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desole pour la petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on est tous triste mais bon c'est la vie aussi .... on essayera de faire mieux la prochaine fois :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est tjs en faisant des erreurs que l'on apprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
triste nouvelle, je pense qu'avant de se lancer ds la repro il faut prendre le max d'infos ici sur les rubriques et les forums afin d'éviter ce qui peut l'être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai une amie qui a une femelle et avait pris mon mâle de meme race, et il y a quelque jour elle ma dit qu'elle avait trouvé deux bébé morts, elle n'avait meme pas vu qu'il y avait des bebes. elle a acheté un mâle a un particulier il y a quelques jours et les a mis ensemble je lui ait dit qu'elle attende un peu mais ne m'a pas écouté elle verra bien. je lui ait meme dit qu'il y avait des sites pour se renseigner mais ne veut rien écouter tant pis pour elle!!! elle verra bien si elle perd sa femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a vraiment des gens je voudrais pas les avoir en face de moi car sinon :mitraille:
la quarantaine non plus n'a pas été faite sa femelle va etre extenuée a force d'avoir des grossesses
quel age a sa femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désoler pour le petite puce.
:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...