Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma tribu

Messages recommandés

Invité
chocapik qui va venir vivre chez moi d'ici 2 mois1/2
voici guilie lapine naine de mon garçon florian(6a
ns1/2)
voici calin, cobaye mâle de mon garçon dylan(11ans1/2)
neige, lapine naine de ma fille aurélie(15ans)
mon amour de gringo furet putoisé agé de 11 mois(adorable!)
ma chérie, flocon furette albinos agée de 9 mois'adorable aussi)
vu que j'ai effacer mes autres photos de mes animaux, je les mettrais plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore les furets..... mais chez les autres LOL parce que j'ai une trouille de eux terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes furets sont super sympa! ils n'ont jamais mordu personne, ni même moi! j'ai mis 5 ans avant de vraiment me décider à en prendre, malgré toutes mes recherches et mes visites chez des gens qui en avaient!mais franchement si j'avais su je n'aurais jamais attendu aussi longtemps! j'espére qu'ils vivront de trés, trés longues années avec moi, je les adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous tres jolis!!les furets ca doit etre genial mais c'est l'odeur qui me generait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouette tribu ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'en ai une peur bleue depuis que celui de mon frere c'est jeter sur la figure de mon fils et lui a attraper le menton et n'a jamais voulu le lacher mon fils c'est retrouver avec un ematome et pleins de trou dans le menton
sinon ils sont tous choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sont très mignones tes bébétes!! :D

Chocapik est trop mignon! très originale cette couleur! ❤

Et les furets aussi trop choux! :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, pour se qui est du furet, il faut toujours faire attention avec les enfants, même s'ils sont adorables! un furet a besoin d'éduquation toute sa vie, tous les jours, c'est pareil avec un chien, ou chat ou autre!les miens n'ont jamais mordu et je ferais en sorte que cela n'arrive jamais, malgré que l'on ne puisse pas savoir se que réserve l'avenir!la prudence est de rigueur!chaque furet a son propre caractére!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie tribu.
moi aussi j'aime beaucoup les lapins.et les fufu.mais que certains car y a quand meme pas mal d'ordeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool !
sont tous adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chokapic est trop marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'adore trop tes fufus,

petite question bete, tu les mets ^pas dans la meme pièce que tes lapins car les furets sont des predateurs :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolie famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A la base, je suis fan des lapins béliers mais alors là, ton chocapik m'a tapé dans l'oeil !!! ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, j'ai beaucoup de rongeurs, mais personne n'est ensemble! mes cochons nains, cobayes, lapins nains, boucs nains, sont dans un terrain cloturé derriére ma maison, il y a même une porte qui ferme à clefs, mes rats et octodons sont dans un autre bout de terrain sur un des cotés de ma maison, murs de 5m de haut, et porte qui ferme à clefs, mes furets sont dans leur enclos qui fait 1/4 de ma terrasse, avec une cabane de 3m de long sur 2m de large, sur 1m60 de haut, ils vivent en liberté dans leur enclos et parfois dans ma maison, balades,ect...mes gerbilles sont dans mon garage, mon chinchilla est avec nous! mes animaux vivent dehors, sauf été car il fait trop chaud! mes furets ne sont jamais en contacte directe avec mes autres animaux, même avec mes chiens, ils sont ensembles deans la maison mais je les laisse pas trop s'approchés les uns des autres! mieux vaut prévoir que guérrir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que l'originalité de chocapik fait de lui mon craquage! elle est magnifique, je languis de l'adopter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo! ca s'appelle du sérieux ca..........!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont mimis chocapik j'aodre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...