Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2 femelles et 1 mâle?

Messages recommandés

Invité

peut on mettre deux femelle avec un mâle dans la même cages ou deux couple même si il y a un frère et une sœur, y a t'il des risques?
j'explique plus en détail:
j'ai un couple de chichis frère et sœur séparer bien sur!, je vais faire l'acquisition d'un autre couple dans quelques jours et je me demander si dans quelque temps je pouvais laisser la cage sans séparation pour qu'ils ait plus de place, mais je me demande si le frère ne peu pas faire des petits avec sa sœur, ou alors laisser la cage séparer et mettre deux femelles dans la même cage que mon mâle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux femelles et un male c'est possible, mais il faut deja que les deux femelles s'entendent et par la suite tu pourrasles mettre dans la cage du male mais tu auras un de tes frere et soeur seul car pas possible de le mettre avec sa soeur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui 2 femelles et un mâle ses possible.
mes il ne faut pas faire reproduite un frère avec sa sœur.
les bébé auré de gros problème meme pour la mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exactement, il est tout à fait possible de mettre en trio 1 mâle et 2 femelles !

Ton autre possibilité est impossible pour deux raisons :
- Un frère est une soeur ne peux vivre ensemble, sinon ils vont faire des petits avec des problèmes !
- Mettre deux mâles dans une cage avec des femelles entraînera des bagarres entre les mâles lorsque que les femelles seront en chaleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Impossible de mettre un frère et une soeur ensemble sauf si tu fait castrer le mâle!!!!! Mais à ce que je vois tu veux faire de la reproduction.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le frère et la sœur je m'en doutait qu'il y avait des risques,
mais comme je veut aussi des blanc je vais pouvoir acheter des femelles pour faire de la reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention ne pas prendre une femelle blanche et un male blanc, cela risque d'etre letal

c'est a dire soit la maman mourra apres mis bas, soit les bébés attention a sa

et pour le frere et soeur les miens vivent ensembles mais le frere es castré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cathy 45 a écrit:
deux femelles et un male c'est possible, mais il faut deja que les deux femelles s'entendent et par la suite tu pourrasles mettre dans la cage du male mais tu auras un de tes frere et soeur seul car pas possible de le mettre avec sa soeur :)


Juste une petite précision ou question...ce n'est pas le mâle qu'on met dans la cage des femelles en principe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non , moi aussi je met les femelles dans celle du mâle. les femelles sont teritoriale et en general elle rejete la venu d'un nouveau dans sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai 2 trio
pour faire mes couples ou trio
je les change de cage
donc je lave a fond une cage et je les mets tout les 3 ensembles ou tout les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...