Invité Posté(e) le 4 mars 2008 un box pour la construction 11 planches de 2m par 50cm 3 planches de 2m par 20cm 3 paquets de parquet 2m par 10cm 6 baguettes de 2m par 4cm 1 boite de 2kg de vise a bois 12 charnieres 3m de grillage petit carreau et environ 2m2 de carelage pour le fond des boxs ( pour le nettoyage nickel ) est voila le cout de revient environ 240 euros pour 6 boxs tout en pin .4 jours de boulot pour ce qui le desir il peut separé les 6 box en 2 faire de hauteur moi j'ai fait d'un bloc ca fait du poids c'est sur. lol moi j'ai rajouté des pots de fleur suspendus pour leur des balançoires . ils adorent . voila si ca peut aider quelqu'un donné des idées ect... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 J'adore l'idée du pot de fleur suspendu ! Moi je me suis moins cassé la tête...j'ai acheté les hamacs en bois (et oui, pas de mérite de ce côté là ) !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 j'ai oublié de dire un box mesure 1m de haut 66cm de large et 50 de profondeur . et les paquets de 10cm par 2 m moi je les coupais dans la longueur a la moitié pour faire les cadres des portes c'est du costos bien sur avec 4 equerres a chaques portes lol . voila un petit oublie de ma part mille excuse. J'ai fusionné tes deux posts :D Darkangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Si avec toutes ces précisions d'autres n'arrivent pas à construire un palace à chichi, j'y comprends rien !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 mars 2008 génial!!l'idée du pot de fleur pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 elle est vraiment génial! félicitations! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 j'adore ta cage et le pot de fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 oui c'est geneial qiand ton les voir se balancer et le cout de reviend est minime surtout quand t'on a une poterie a coté et de la chaine et voila c'est partie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 C'est super ton poste et ce que je trouve encore plus terrible c'est que tu donne la liste des achats. Bravo à toi :winner: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 tu l'as fait en quoi le fond de la cage (- mur du fond)? parce que là je vois pas dans ta liste de course comme t'as put faire tous ça avec si peut de bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 ah oui tu vois j'ai voulu aller trop vite j'ai oublié 4 planches de 2m par 50cm pour le fond bien sur en pin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 je remercie le modo pour la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Ouah! super ces cages! Félicitations!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 super felicitation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites