Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma petit puce bianka nous a quitté subitement

Messages recommandés

Invité

le weekend sété très bien passer tout aller bien.sorti le couple avait bien manger.
se matin petit tour vers eux bianka dormé contre bernard comme tous les matin quand je suis rentré vers 16h30 ma louloutte été dans un coin de cage sens vie .je sais pas se quil y a eu elle na jamais été malade les crottes été normale. elle manger bien elle avait un bon poids 600gr.toujour vif a souter partout sauf au matin elle été toujour contre son male.pour un gros dodo.
je sais pourquoi elle est parti si brusquement sété ma toute 1ére chichi .ses trés douleur je suis sy triste.je men vide.

jespère quelle est au paradis des chinchis. larme :'(:

Invité
c'est vraiment triste

Invité
Vraiment désolé pour ta petite Bianka !
Elle n'a pas pu faire une chute ?

Invité
ben non pas de chute elle été sous une étagère. et les étagére son toute décaler pour pas que sa face des gros hauteur je comprend pas.et je me pose olien de question. elle été si plien de vie.

Invité
elle avait environ 3 ans.
jai passer une journée pourrit jai eu que des catastrophes.
jèspére que le male va pas trop se sentir seul car il avait toujour été ensemble même quand e les ai acheter .

ah vi en effet c pas bien vieux :(

peut être une maladie héréditaire. Tu peux toujours demander une autopsie au veto mais je sais pas combien sa coute.

Pour le mâle va falloir que tu t'occupes bien de lui en effet, et lui retrouver un compagnon peut être très bien, faudra juste voir si ils arrivent à s'entendre.

Invité

On est de tout coeur avec toi. Il est jamais facile de perdre une de nos boules de polis. Mais je suis sur qu'elle est pas seule et a rejoints tous ce qui nous ont déjà quittés. Courage reconciliation

Invité
2éme horreur se matin kawet nous a quité. je lavait emener vendredi au véto pour un diarrhée elle a eu un traitement et dimanche sa aller mieux .
et se matin comme dhabitude je leur faire leur carrésse a tous kawet été pas trés bien je les pris sur moi et elle a eu une crape et elle et parti.jatten que le véto ouvre pour lapler savoir se quelle a eu.elle avait eu la diarrhée 5 jours.mes elle été petit part a port a autre chichi 415gr quand je les eu et elle et monté a 450gr en 2 mois. je les encore sorti hier elle et sorti comme dab sa diarrhée aller mieux.
cette apréme je vai laver tout mes cage a fond a la javel.je les fait toute les semaine .mes la je vai tout refaire a fond.
elle me manque tellement. mes petite puce.je suis si triste je pleur depuis hier jai des poche sous les yeux.et mon homme a du mal a comprendre pourquoi je pleur autant alor je lui cache.

Invité
choupette c'est poignant de te lire je pense tres fort a vous et tien nous vite au courant

Invité
Je serai toi, je demanderai une autopsie au véto car ca peut être un virus qui risque de tuer tout le monde !
Il y a des maladies virales qui se transmettent par l'air et qui sont mortelles! Tu as été en contact avec sandrine 77001 ?

choupette62 a écrit:
cette apréme je vai laver tout mes cage a fond a la javel.je les fait toute les semaine .mes la je vai tout refaire a fond.

Ola, surtout pas !!!!

Il y a des produits spéciaux qui sont fongicides et bactéricides. Le meilleur est "Saniterpen". Tu en trouves dans certaines animalerie, jardinerie également dans des magasins de bricolage et des fois en grande surface. Passe un coup de fil avant de te déplacer pour savoir si ils en ont.

en tout cas il faut que tu desinfectes tes cages
et puis je me mefierais que ce soit pas un virus ou une bacteries va voir ton véto
surtout laves toi bien les mains entres tes chichis
et je suis de tout coeur avec toi

Invité
oui sa je me lave main main. sa va mes chichi sont pas au même endroit jai 3 pièce pour eux .
ok pour le produit je vai aller voir se soir sur oyonnax.en attend je vai les nétoyer au nettoyeur vapeur haute température.(sans les chichi dans les cages.)jai apler le véto qui a vu kawet il veu pas faire d'autopsie. il me dit que les 2 son pas morte de ma meme chose car pas de diarrhée pour bianka et quelle et morte dun coup.il aime pas faire sa. je le trouve bizard. mes ses le seul véto du coin qui si connai en chichi aprés je doit aller a 80 kilométre de chez moi.
alor je nétoie tous je surveille et si ya un souci je monte chez l'autre véto.
dure la vie.
jai pas été en contacte avec sandrine 77001.

il peut pas faire de s analyses pour chercher un germe?

Invité
je vien de le rappelais, jai eu sa secrétaire j attend quil me rappelle.

Invité

Je pensais que nous avions le droit de faire faire des autopsies et que ce n'était pas au véto de choisir.
Je voulais également te conseiller le nettoyeur vapeur car c'est ce qui reste le plus efficace pour les recoins et les barreaux.
J'espère que cette série noire s'arrêtera là. Courage à toi, nous sommes de tout coeur avec toi. :(

Invité
Bah normalement si tu demandes une autopsie, il a pas le choix ! Il me parait louche ton véto ! T'es sur qu'il s'y connait en chichi ?

Invité
je suis vraiment désolé pour moi ca me fait mal au coeur tient nous au courant bisou tout plein

Invité
oui gros gros bisou et bon courage

Invité
larme désolé!

Invité
le véto doit faire analyser les crottes.
pour bianka il dit que ses du a une chute car elle avait pris un peu de poids,il a bien regardé et ma dit quelle été gestante.aprés jai pas voulu en savoir plus trop mal au coeur.
et pour kawet sa serai sa diarrhée qui lauré emporter car sété vraiment un petit gabarit et avec sa perte de poids elle n'avait pas assez de force.
mes jattend le résulta pour en savoir plus.
les puce von etre mis en térre.
le véto si connais en chichi .mes ses pas sont truc.
ses du aller en douce au véto pour pas que mon homme soit au courent.il aime pas le fait de faire tripoté un animale qui est mort.

les autre fond bien il on été nétoyer de A a Z du moin les cages tablettes,maison,tube ,gamelle,biberon.........
il non pas perdu du poids et dautre on non prix.
une femelle et monté a 705 grammes.

Invité

Ah oui c'est pas cool pour Bianka.... pour Kawet c'est pas cool non plus !

J'espère que c'est la fin de la série noire ...

Courage biz1

Invité
bon courage à toi, c dur ce que tu vis là.........je suis de tout coeur avec toi!

Invité
moi aussi jespère.moi qui voulé gardé le prochain bébé de bianka et bernad.
je suis dég et triste.
kawet été si mimi.
il me manque tellement.ses dure.

Invité

c'est bien triste tout çà,
bon courage à toi biz1

Invité

Désolé pour ta puce :(

Invité
Je suis attristée par le destin de tes deux chichis, coup sur coup et te souhaite du courage. Pleins de pensées aux deux boules de poils qui ont rejoint nos trèsors dans leur royaume. Bises.

Invité

Je sais a quel point c'est dure, j'ai perdu deux chichis aussi la même année donc je sais ce que tu traverse et je suis de tout coeur avec toi. biz1

Invité

bon courage :(

• Créer...