Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionheart-chinchilla

Dimension des cages

Messages recommandés

Généralement une cage d'élevage pour chinchilla mesure 40 cm de largeur, 40 cm de hauteur et 45 cm de profondeur.



Une cage en dessous de ces données n'est pas conseillée.
Faire également attention à la hauteur si vous agrandissez la cage afin que les bébés ne puissent pas chuter d'une hauteur trop importante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sortent les chichis? Les galipettes sont limitées dans une cage pareil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulolile a écrit:
Ils sortent les chichis? Les galipettes sont limitées dans une cage pareil?


Malheureusement dans des élevages importants (en taille je parle), les chinchillas ne sortent que très très rarement.

Les galipettes sexuelles sont plus facile à faire mais les galipettes pour jouer le sont moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore une fois ça me choque, ok c'est opur l'elevage mais bon ya des limite, certain vont dire que ça pourrait pas etre possible sinon et nianiania mais bon c'est pareil pour les vaches,les poules tout ça c'est quand meme mieu de les voire a l'air libre, que dans les elevages industrielles, apres on aime les betes ou pas.

Mais ça on peut le sortir pour pleins d'animaux, prenons l'exemple des chevaux de course, je vais parler de ce que je connais.
Un trotteur qui "galope" qu'est-ce qu'on fait?? et ben c'est boucherie....meme avec de bonnes origine,les eleveurs de chevaux de course font des poulain a la pelle et il y en a que tres peu qui sont prometteur...
C'est dingue le detachement qu'il faut pour voire naitre un poulain,l'eduquer, le debourrer et pour finir le vendre a un abattoir au prix de la viande... etonne
Je pense que pour des passionnés cela reste et restera toujours incompréhensible rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On pourrait polémiquer des heures sur les élevages. Mais je crois qu'il faut rester un peu réaliste.
Sans des élevages nous n'aurions pas nos chichis avec nous. Car je nous vois mal prendre chacun un avion aller dans leur habitat naturel aller prélever nos chichis. (Et la encore j'ouvre un sujet brulant).

Si nous avons chez nous bien au chaud nos boules de poils que nous aimons, c'est bien parceque nous avons des elevages qui sont en messure de nous en vendre. Eux jouent leur role de nous en fournir à nous derrière de leur donner tout l amour que nous pouvons et si nous sommes contre l'élevage alors laissons nos boules de poils dans leur environement naturel aretont de vouloir en avoir chez nous et les éleveurs changeront de métier.


Afin de ne pas poluer le post de notre prosterne chef merci de donner vos sentiments sur les elevages

/elevage-f16/ici-on-donne-son-sentiment-sur-l-elevage-t337.htm#3522

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...