Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un envie de faire des housses de portable .....

Messages recommandés

Invité

Hier soir, je me suis endormi avec mon copain, jusque la rien de bien extraordinaire.
Puis a 6h00 du matin, j'ai entendu un gros BOUMMM! Me suis réveillé en sursaut comme un dingue, et me suis pris le plafond, (vi je dors sur un lit mezzanine).
Je regarde aux alentours et contrôle les cages et là, qu'est ce que je vois ?????
Tout simplement la cage des bébés ouverte .......
Je descend vite en bas de mon lit et je regarde dans la cage ! Evidement, mon petit Kensaï était encore dedans, tout comme le gros Tsuki (ils sont adorable ces deux là love1 )
Mais pas de Stan et pas de Réglisse dans la cage louche

Et la je vois le désastre ........ la freebox au sol, le cendrier au sol, les télécommandes, des petites crottes partout, et tout d'un coup un truc qui vient sur mon pied et se barre en courant (Stan)!!
Heureusement la porte de la salle de bain est fermé, ça me réduis les recherches au salon/chambre..... sourire
Donc je commence par attraper Stan qui s'amusait à me passer entre les pattes et à s'arrêter derrière moi, dés que je me retournai il se barrait en courant..... larme
Donc je finis par l'attraper ... OUF et de un !!!

Pour Réglisse (qu'il est mignon !!!!!), ben je l'avais pas encore vu, donc j'ai commencé à m'inquiéter un peu ...... et là mon copain se réveille en sursaut en me disant que quelque chose avait fait pipi sur lui louche Ca ne pouvait pas être ma minette car elle était en bas avec moi.... Il se réveille un peu et éclate de rire lol2 Le meugnon petit Réglisse était tout simplement dans mon lit, ou il nous a fait un joli million de crottes !!!!!

Voila le superbe récit de ma fin de nuit !!
Je n'ai qu'une chose à dire, merci Stan, merci Réglisse !!
Depuis qu'ils sont ensemble ces deux là............. ils ne font que des conneries lol!

Mais je sais qui arrive à ouvrir la porte ........ c'est les deux qu'y arrivent louche Donc du coup je vais me voir dans l'obligation de mettre un truc pour fermer la cage à cause de deux petits emmerdeurs que j'ai bien eu envie de transformer en housse de portable cette nuit ....... 30 minutes à courir après deux chinchillas au réveil goutte on a fait mieux comme réveille rrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mignon!!On voit l'éducation quand même,mdr!!!Vive Stan^^ Et bien sur il été obliger d'être accompagner sinon c'était pas drole!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 Excellent !!! Nan franchement Darkangel , je compatis, c'est pas une façon d'être réveillé ça ! Mais aussi quelle idée tu as de dormir toi , alors que nos compagnons boules de poils sont justement dans leur phase la plus inventive et la plus joueuse de la journée ??? sourcil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais c'était ce matin heuuuuuu !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa le reveil...ils sont deja malin les petits!!! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah il passe sur le bureau, l'arbre a chat et hop il y est ... Rien de bien exceptionnel, les petits de Laïa (les premiers) le faisait aussi ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est tout simplement EXCELLENT !!! mdr
...et qui aura fait une sieste cet après midi après une fin de nuit si agitée ???? :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien le petit Réglisse et le petit Stan !! Mais moi aussi je vais les emmerder dans leurs sommeil !! Na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrr c excellent.....y a bien que les chichous pour faire un truc pareil. J'ai jamais vu une autre bête trouver comment ouvrir une porte de cage! mes premiers faisaient pareils...........c au cadenas qu'il faut les faire tenir tranquille.
Quel réveil!! toi à courrir partout et ton copain réveillé par un pipi lol.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr c'est exellent comme reveille. J'espère que tu vas compatir à mon reveil humide que j'ai eu il y a quelques semaines siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop fort, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les vilains chichiss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon pov tony lol2lol2lol2lol2lol2lol2
C'est un bon celui que t'a trouver t'a de la chance qu'il ce soit pas sauver en courant!!! fuit
Moi c'est loctodon qui est au format housse de portable, pour tes kiki vise plutot la chaussette! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hi hi hi!!

En tout cas ils avaient déjà fait un désastre avant que tu daignes te réveiller!! lol2 Moi quand j'entends ça je suis bien contente de ne pas les avoir dans ma chambre!
Mais quand je dois leur courir après dans leur pièce j'en ferais bien de bonnes mouffles aussi!! rouge moi c'est toujours au moment où je suis déjà à la bourre pour aller au travail! et c'est toujours là qu'ils sont le plus chi**t à attraper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zazou a écrit:
mdr c'est exellent comme reveille. J'espère que tu vas compatir à mon reveil humide que j'ai eu il y a quelques semaines siffle


Raconte........ louche1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi cette histoire de réveil humide ? T'as fais pipi au lit ? ou bien Voltaire est venu te voir au réveil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2
super trop marrent.
je suis contente de pas les avoir dans la chambre.
déja en bas quand il se sauve de la cage il me bouf les fils de lordi, je vous dit pas la téte de mon homme quand il sens rend conte .
les tien ses des sacrée acrobate.il voulais que tu te lève top et joue avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suis content cette nuit ils ont été super sage !! Ils me font trop rire els 4 bouts de cul car ils dorment tous ensemble..... mais dans la terre a bain, donc pipi, caca et compagnie dedans, je vais leur mettre que le soir je crois :os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a je pense aussi que ses une bonne idée .
que le soir sa leur suffis.
il doive etre choux.tous ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En faite j'ai pas fait pipi au lit nontriste je dors dans un lit à eau et il était persé donc je vous laisse imaginer la suite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr

La prochaine fois, évite les talons aiguilles quand love4
ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est jeremy il en a une aussi fine qu'une aiguille ahahahamdr2 Je lui ai déjà dis de ne pas faire l'amour avec le matelas !! pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Darkangel a écrit:
C'est jeremy il en a une aussi fine qu'une aiguille ahahahamdr2 Je lui ai déjà dis de ne pas faire l'amour avec le matelas !! pompom
bayonnemdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr2mdr2mdr2 Excellent le réveil

Vive Stan et réglisse . Pleins de papouilles aux évadés. bises biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!mdr :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous etes con!!! lol2lol2lol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...