Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

futur mise bas

Messages recommandés

Invité

ma femelle va mettre bas dans quelque jours mais je ne sait pas la date car elle n'était pas a la maison lors de la reproduction, et je voudrai savoir comment on voit quelle est sur le point de les faire, on ma dit de regarder les tétines, elle sont normale. ma chichi pesait hier 800g et se porte bien, elle a le ventre bien rond et un peu dur au toucher.j'attends la naissance avec impatience.
merci d'avance pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on en a deja parlé
vu que la gestation dure 111jours tu as vu que c'etait pour bientot
le jour de sa mise bas souvent c'est le matin assez tot et le chichi se mets en bas de la cage sur la litiere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En général, elles perdent du poids 3-4 jours avant la mise bas ^^ et restent beaucoup en bas de la cage comme l'a dit Zooloo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez nous la notre avait tendance à se coucher sur le coté vers la fin mais c'est pas une généralité.
Prépare déjà la cage du mâle car il faudra le séparer immédiatement après la naissance des petits. Pour le reste en générale la nature fait bien les choses clin
Et n'oublis pas de retirer la terre à bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lily fait des sauts dans sa cage la veille encore de la mise bas ( elle m'a fait le coup les 2 fois ) , donc ça dépend effectivement des chichis . Par contre , comme les autres , elle s'est installée en bas de la cage, dans la litière, pour mettre bas , et a particulièrement apprécié que j'y ai installé une tite maison en bois sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre faut il que je lui laisse la litière végétal ou plutôt des copeaux de bois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'en ai une qui etait assez nerveuse, cri d'alerte et assez inquiete, et l'autre beaucoup plus calme qu'a don habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je te dirai les copeaux de bois si tu as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...