Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

urgent:chinchilla au enchere

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous et a toutes
voilas cette apres midi j ai fait une recherche sur les ventes de nos ptit amour de chichi et je suis tomber sur une annonce vraiment honteuse je suis encore toute retourner
la personne vends son chichi age de dix mois au enchere je trouve vraiment sa honteux alors que sur une autre page il le vendais 220 euro pour une standar y a t il des chose que on peut faire et ne pas faire a pres tout c un animal et pas un objet j ai envoyer un email a cette personne en lui demandant c ete quoi qu il mettais au enchere et si c ete bien son chichi et il m a repondu oui et me demande si je suis interesser !!!!!!!!!!!!!!
interesser oui mais pas pour le chinchilla mais pour lui mettre des baffes désolée mais je suis en colere contre ce genre de personne d autant plus que cette personne habite ds un village pas tres loin de chez moi peut ton faire apel a des personne competant qu il aille voir ces personne en leurs disant que c interdit de mettre des animaux au encheres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c'est sur le site "E-Bay" je suis sur qu'ils i interdissent de mettre des animaux vivants aux enchères.

Tu peux dénoncer cette annonce au staff qui vont l'enlever illico presto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non ce n es pas sur ebay c sur 2 main et ce koi le staff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement j'ai retrouvé l'annonce :( sur 2ememain.be , un chichi gris aux encheres . Il y a d'autres annonces pour vendre des animaux sur ce site , en survolant pas trouvé d'autres enchres sur les animaux ... C'est quoi ce truc ? Quelqu'un connait ce site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis tomber la car je voulais voir les ventes des chichi et je suis tomber dessu au debut j ai cru que c ete autres chose qui m ete au enchere et quand j ai eu sa reponse c ete bien le chichi je me suis prise une claque en pleine face j arrive toujours pas a le croire rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu peux pas envoyer un message aux administrateurs de ce site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait voir dans nos lois si c'est pas inetrdit
le couple a l'air dans un piteu etat et pas bien gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zooloo , me suis posé la même question , et il me semble que c'est un site belge ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'y suis là, des fois c'est des encheres et des fois pas si j'ai bien compris ? si il y a une rubrique animaux tu ne peux malheureusement rien faire et encore moins sur un site belge :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai envoyer un message pour abus mais personne me repond c est vraiment honteux moi qui suis de belgique on va je me demande si en contactant la spa si on pourrai rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En Belgique, ils n'ont pas la meme legislation donc c'est assez difficile de savoir ! Il faut que les gens qui vivent en belgique se renseigne auprés d'une SPA par exemple ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors je suis de belgique et je me renseigne des maintenant et je vous tiens au jus merci pour la reputation que on aura nous les ptite belge a cause des gens comme sa rougi heureusement que nous sommes pas tous pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tiens nous au courant, pour la reputation en france on est bien servi aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah vi mais faut dire que la Belgique ca a été la plaque tournante du trafic d'animaux durant très longtemps .......... Mais on les aime que meme nos belges :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors j ai eu la croix bleu et il on dis que sur le net il peuve rien faire mais que je devais essayer de me mettre en contact avec les personne que je suis deja la en ce moment allegria je suis avec les gens d ont tu a mis le site avec le couple et pour vous dire il ne save rien de chichi il leur donne le bain une fois tout les deux jour une fois que j ai leur coordonne je dois prendre contact avec la croix bleu et la il vont reagir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai écris aux administrateurs du site et j'ai eu une réponse. Ils autorisent la vente d'animaux vivants larme

Ils demande juste que les gens qui vendent des chiens et des chats ont besoin d' un N° d'agrément et que les animaux protégés ne sont pas autorisés à la vente.

Voilà les informations que j'ai eu en réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j ai reçu un email du site et le mec a dit qu il a retirer l annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah c'est bien ca ^^ mais y en a ancore plein dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila j ai encore reçu un email de 2main.be il on retirer les annonce ou il mettais les chichi au enchere et m on dit que si je voyais encore des annonce comme celle la je devais pas hesiter a envoyer un email et il les retiron temps mieuxxxxxxx :D une bonne action de faites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes C'est génial tu as bien mené ton action. .

Et bravo pour ce site qui a su réagir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux je suis fiere de ton action!!!! rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
suite a l apel au niveaux de la croix bleu(spa) j ai reçu un email des vendeurs qui mettais leurs chichi au enchere en me disant qu il me remercie de les avoir fait prendre et me dise que malgre ma demarche ils on reussi a les vendre a un tres bon prix tres haut et apres les insulte pffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut que tu dépasses ça . Bien sur ça ne leur a pas fait plaisir , puisqu'eux trouvent normal de vendre des animaux aux encheres , ils sont choqués dans ce qu'ils pensent être " leur bon droit " par ta démarche. Tu as la cause animale de ton coté Carine , les insultes ça leur sert d'exutoire . Bravo à toi biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a toi allegria biz3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de quoi vraiment clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien ce que tu as fait carine. bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...