Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon gros nounours

Messages recommandés

Invité

cettes apres midi le temp etait eu rendez vous donc voici mon nounours en travail et oui comme pas de piste on fait avec les moyens du bord me voici en travail moi an plein trot et comme d'hab j'etai bien exiter aller avec ma Théa sur mon dos et encore plus exiter avec l'autre sur mon dos il est pas rester longtemp hihihihi apres un bon travail je peut enfin me reposer un peu mon plus bo profil vous trouvez pas? j'en est marre des photos tien mes fesse aller une derniere pour faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La chance que tu as d'avoir un cheval love2 .

Tu le fais travaillé combien de temps par semaine et tu le montes tout les combien de temps?

Je veux tout savoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol merci c'est gentil je le travaille en longe depuis peu car a cause de probleme personelle d'une mauvaise entente entre moi et mon cheval je ne le montait plus depuis plus de 1an
mais depuis quelque temp on a appris a se connaitre
comme je suis a l'ecole et que il n'est pas tout pres de chez moi et que je depend de mon pere je vais le voir 2fois par semaine et je le travaille les dimanche ou samedi envirrons 40 min et doucement je le longe un peu plus et quand je l'aurai bien re travailler je partirai en balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super moi j'aurai toujours voulu avoir un cheval à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est super mais c'est un budget
mais bon c'est que du bonheur clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est combien le budget pour un mois? Tout compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est superbe ce nounours sourire . Effectivement tu as bien delachance Théa . j'espere que vous reprendrez rapidement confiance l'un dans l'autre . C'est tellement chouette les balades , mais c'est le résultat d'un long travail de reprise en main , et c'est d'autant plus valorisant d'y arriver sourire . Bon courage à toi et des gratouilles sur son joli museau clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau mon reve alors oui c'est combien au niveau budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
150 euro plus 25 euro tout les mois pour la parage (sa depend de l'etat des pied moi il va jusqu'a 3 moi) si on veu mettre des fer faut compter 75 euro pour les 4 sabot (c'est preferable pour un cheval qui va souvent en balade) et sa c'est tout les 3 mois voire plus sa depent toujour de l'etat des pied
puis vous rajouter 1 fois par année les vaccin
moi comme le mien a des probleme de colique en 1 mois j'ai debourser 250 euro et encore le veto ne ma pas tout compter dedans
fin avant je ne m'en rendais pas compte de se que coute un cheval
mais je ne regrette rien et si c'est a recommencer je le ferai
mais un jeune cheval n'a pratiquement jamais besoinde veto sauf pour les vaccins
donc c'est pour sa que j'inssiste si un jour vous voulez acheter un cheval svp meme si vous connaissez super bien la personne prenez un veto avec vous parce que les gens peuvent etre tres mal honnete et le cheval que vous acheteriez pourrai vous couter tres tres chers j'ai un amis qui debourse 100 euro de veto tout les mois juste parce que son cheval a de gros probleme de jambes et elle n'a que 6 ans la jument donc svp un veto avec vous c'est super important
pour ramses oui j'espere aussi mais il commence un peu a ravoir confiance j'ai su le longer de l'oeil ou il est aveugle avant il se retournais parceque il ne me voyais pas
maintenant juste ma voix lui suffit
et depuis c'est colique ou pendant 3 jour je suis rester au pres de lui (le veto m'avait dit qu'il avait de grande chance qu'on l'euthanasie c'est colique etait vraiment mechante) et on c'est deja beaucoup raprocher puis un joli miracle parce que le jour ou on devait l'euthanasier quand on est arriver monsieur etait debout et mangeais fin le soulagement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour tout tes conseilles. Et n'hésite surtout pas à nous faire partager ta passion. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec plaisir clin
je vous remetterai des photos de monsieur der qu'il aura muer comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est magnifique, c'est mon rêve à moi aussi, d'avoir un cheval et depuis gamine, merci de nous faire partager ta passion, on se régale.

Pleins de gratouilles à tongros nounours. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho si vous voulez je porendrai des photos des chevaux la bas
en faite mon gros nounours est dans une ferme priver c'est a dire que il n'y a que des chevaux de propriétaire
et il sont des poney superbe avec des yeux bleu
mais en grande partie se sont des chevaux retraiter
le plus triste c'est que certain proprio ne vienne jamais voire leur chevaux sur une trantaine de chevaux seulement 8 son travailler ou meme brosser ect... regulierement les autres rien
fin je trouve sa un peu triste en plus certain son sublime et ne demande que de l'affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut toujours qu'il y est des poissons rouges de propriétaires pour rester polie car cela me flingue de ne pas être capable d'assumer ses animaux au moins pour les brosser et les aimer que diable!!!!!

Il y en a qui mérite le fouet pour ne pas être à la hauteur avec des animaux aussi proche de l'homme diablessediablessediablesse

En tout cas, n'hesite pas pour les photos comme cela avec linas, vous êtes deux à nous faire rêver. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pas de probleme ou je pense la meme chose surtout que y'en a qui est d'une beauter sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...