Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT , naissances multiples.

Messages recommandés

Invité

Bonjour à vous , voilà mon soucis : un de mes amies vient de m'appeler , sa femelle chichi agée d'un an environ , vient de donner naissance à 4 bébés . Elle n'a pas de balance et ne peut me communiquer les poids de naissance , mais là n'est pas le pb, je lui donne ma balance cet après midi . Au cas où ( assez probable vu le nombre des petits ) elle doive avoir recour au lait artificiel , je voulais m'assurer auprès de vous qu'elle devait bien prendre du lait pour chaton maternisé TVM . Pouvons nous également envisager éventuellement de mettre un des petits de sa femelle avec la mienne ( de femelle ) qui a mis bas un seul chichi il y a presque 3 mois ? A t elle encore des montées de lait suffisantes , accepterait elle de le prendre, quelle pourrait être la réaction de son propre petit qui est toujours avec elle ?
Autant de questions qui appèlent votre avis .
Merci d'avance sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le lait c'est bien le TVM !
Pour ce qui est de ta chilette, elle n'a plus de lait malheureusement, la montée de lait se fait par action de succion du petit !
Je pense qu'avec 4 bébés ca devrait aller, peut être retirer les gros durant 1h pendant que les plus petits tètent par exemple pour que tout soit equitable.
Pendant ce temps il faut mettre els gros avec papa ^^
Voila voila ^^
Pis on veut des photos sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok , merci Darkangel , pour les photos ce sera pas avant la semaine prochaine . Je sais qu'il y a 2 standards et 2 beiges . Voilà , je vous tiens au courant sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand Princesse nous avait fait les 4 petits je l'ai aidé un peu en donnant le biberon au plus petit mais pas très longtemps et tout c'est bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On attend des news de cette famille chichis; bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espere que tout ira bien pour les loulous sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous tous , des que j'ai des infos , je vous transmets tout ça sourire . Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis passée chez mon amie , et comme promis voici des photos des quadruplés , ils ont juste une semaine aujourd'hui sourire :






Ils prennent régulirement du poids , y compris le plus petit . Merci de vos conseils et de votre aide sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle jolie brochette de poilus à caliner, ils sont superbes, ravie de voir que toute la famille est entière et que le petit prenne du poids. Pleins de papouilles aux chichis. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a croqué ses trop chou den voir 4 comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roh la la !! 4bébés !! J'en ai jamais eu autant d'une même portée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont super mimi love2 heureuse de voir que tous va bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont super mignons!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je craque je craque je crauque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop migon les bébés. la chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...