Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma tendre louloute et parti

Messages recommandés

Invité
ma chérie ulotte(dit lolotte) furette putoisé américain née en mars 2003
elle avait eu des soucis de santé pas trés costo et 3 opérations pour des tumeurs et mauvaise strérilisation.
j'ai passé 5 superbes années avec elle.
et la ma chérie qui allait bien, hier mangé bien ce matin elle faisait dodo j'ai pas voulu la dérangér.car grosse dormeuse. je l'ai retrouvée couché sur le coté pas bien du tout.a 13h30
jai juste eu le temps de la prendre dans mes bras qu'elle est partie au paradis . :'(:
elle avait une santé assez fragile.car fufu américain ont souvent des gros souci (tumeur et autre cancer.)
mais j'aurais jamais pensé la perdre aussi vite jai passé tellement d'épreuve avec elle a mes cotés.je l ai acheté aprés le décés de mon père.elle m'a donné beaucoup d'amours.j'ai passé des heures a jouér avec elle.
et maintenent elle m'a quitté pour allér au paradis.
la vie est injuste.
dans la série il me manque un chat pas rentré depuis hier c'est pas du tout son habitude surtout que son frére est la et cherche aprés.car il dorme toujours ensemble.je pensais le voir ce matin pour ses croquettes et rien.
jai fait le tour du quartier mais pas vu. j'espère quil va rentrér.
je suis en :'(: .
la vie et trop dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage Choupette ! POur ton chat, il est peut etre en rut et dans ce cas parti chasser la femelle ! Le mien partait durant 21 jours au maximum en periode de rut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci darkangel.
pour mon chat se spas son stuyle de partir il la jamais.
des que jouvre la porte il et dans mes jambe. et jamais loin de son frére.
dans mon petit village ses le 3éme chat qui disparais en 1 semaine.
le probleme pas loin de la suisse et ya des trafique de chat .
maleuresment un chat de goutiere ne peu vivre enfermé.les mien de tienne pas enfermé plus dune demis journé sinon il sacache tout.
jespére le revoir et vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé pour toi , quand a ton chat j'espere qu'il va vite rentrer , courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci. le plus dure ses que javait ulotte depuis 5 ans jours pour jours car je les acheté le 20 mai 2003.triste déstint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage à toi Choupette , c'est tres dur de perdre un animal et un ami . Avec tout ce que tu avais traversé avec elle vos liens étaient tres fort , c'est donc aussi une amie que tu perds . Si tu veux parler d'elle nous sommes tous là n'hésites pas. Pour ce qui est de ton chat , Darkangel peut largement avoir raison , un chat en rut c'est l'horreur , il s'en vont et reviennent 2 ou 3 semaines plus tard . Je souhaite en tout cas de tout coeur que ce soit ça qui le retient . Je t'embrasse et te souhaite plein de courage . biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou choupette je sias pas quoi te dire tu m'a foutu à moi aussi le moral à zéro j'ai mal au coeur pour toi je suis vraiment désolé et j'espère vraiment que ton chat est allé courrir les femelles bisou tout plein bisou bisou bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage et gros bisous de réconfort. biz1caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé choupette
et j'espere que ton chat va revenir bientot!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...