Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Avoir des bébés violet

Messages recommandés

Invité
Darkangel a écrit:

Pour info si tu veux une femelle violette issue de 2 parents violet et que ton male est violet aussi, ne les accouple aps ensemble car tu vas avoir de vilain bébé !
Les gènes récessif doivent être accoupler avec un parent violet ou saphir et l'autre doit etre porteur du gene saphir ou violet pour donner des bébés de bonne constitution!

Heuuuuuu , ça m'intéresse bigrement ce que tu dis là , mais je n'ai rien compris Darkangel ... A mons que tu ne veuille dire que : pour avoir des bébés violets de bonne constitution , mieux vaut ne pas croiser 2 violets , mais un violet et un porteur violet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as tout compris Allegria ! C'es pareil pour le saphir !
Il vaut mieux croiser un saphir et un porteur saphir plutot que deux saphir !

C'est le meilleur truc pour avoir de beaux bébés ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah merci sourire . J'ai tout compris ! acclam . Autant s'auto acclamer , ça commence à rentrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est ce la même chose pour toutes les mutations ? Je sais bien que croiser trop de mutations entre elles revient à jouer à l'apprenti sorcier , et je suis également outrée par cette pratique . Certains qui recherchent LA mutation rare ne s'embarassent pas de complexes et croisent et recroisent différentes mutations et accumulent les génes différents dans l'espoir d'obtenir de l'inédit . C'est dangereux de mon point de vue. Je suppose que savoir comment faire pour obtenir des tits chichis en bonne santé , c'est un métier clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut toujours toujours remettre du standrad dans une lignée de mutant. Remettre un standard tous les 3 générations c'est très bien. Evidement si on croise que des mutants avec des mutants,, au final on se retrouve avec des petits tout laid. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui , c'est bien ce que je pensais , y a que le naturel qui sauve sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben voui sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas contre moi je suis loin la tres loin je n'est pas compris avec le standart?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le standard est une valeur sur de l'espece ! Dans chaque lignée il faut mettre absolument un standard ameliorateur, car si tu croises mutation X mutation éternellement au final on va se retrouver avec des chinchillas ayant une espérance de vie de 7ans, une fourrure abominable ....

POur cette raison qu'il faut croiser un mutant de 3eme, genration minimum!

Par exemple tu as un pastel et ebony ! Ils donnent un bébé, pastel!
Ce bébé pastel, tu le croises avec un white ! Ils donnent un white tan !
Ce white tan tu le croises avec un beige ! ils font un pink white.

SI les males et les femelles croisés sont a chaque fois issus de mutant, ca veut dire que chacun de leur coté ils n'ont pas eu de standard dans leur lignée depuis 3 generation.
Tu peux toujours les croiser entre mutants, mais les petits seront moins solide! Par contre si tu croises le pink white avec un standard et qu'ensuite avec le petit obtenu tur ecroises un mutant, il aura récupéré tout le patrimoine génétique important a son équilibre.

Il ne faut pas oublier que les chinchillas mutants sont à la base des "erreurs" (je minimise pour aps choquer) de la nature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ok merci
donc par exemple dit moi si j'ai bien compris
j'ai mon medium tan qui va etre avec une chocolat donc si ils on un bébé le bébé si je le garde je doit le mettre avec un standart??
dsl je suis lente a comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si les deux parents sont issus de parents mutants, c'est préférable!

Et ensuite les petits enfants de ton tan et de ta choco, tu pourras le mettre avec un mutant sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ok j'ai bien compris merci
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...