Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

ma famille poilue

Messages recommandés

Bonjour , ma famille chinchilla va accueillir une nouvelle recrue dans la semaine , mais actuellement il y a Charly un chinchilla standard male de un peu plus d'un an , Blanche-neige ( copine de Charly , une white wilson de un peu plus de 2 ans ) et ses filles Dakota ( white wilson mosaic ) et darlin' ( standard ) , Abigail femelle beige hetero de deux ans aussi , Berlioz (male castre white wilson , de 2 ans aussi ) Buffy standard de 1ans et demi et sa fille Chookie standard Daimyo petit male extra dark ebony et Dizzie tout juste deux mois et dernierement Baya soeur de buffy et sa fille carmen . coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trés simpa ,ta tite famille :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue a toi et a ta grande famille de poilus ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou et bienvenue parmi nous
tres bon choix de prenoms pour tes chichis sauf abigail!!! mouais c'est le prenom de ma fille!!!! bon une chance, l'orthographe n'est pas la meme!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi Hi !!! desolee pour Abigail , j'avais vu un film de fiction americain donc orthographe americaine et le prenom m'avais plu et j'essai de mettre les noms comme pour les chiens avec les lettres pour les annees + faciles pour savoir leur age et la je recupere lundi un black velvet de 3 ans donc je coince sur la lettre je pense V comme pour les chiens . J'espere qu'il n'y a pas de Carmen non plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu a une famille de poilu super mes des petit photo serait les bienvenue. sourire car on adore sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à ta grande famille chichi ! Heuuuu , c'est déjà V cette année tu es sure ? Parce que pour " prénommer " ma chienne il y a 3 ans c'était l'année des A louche ... Bref çe serait plus facile pour toi si c'était l'année des C ou D lol2 .
En tous cas on attend les photos avec impatience clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non cette annee c'est bien D , mais le black velvet que je recupere a 3 ans ( oups annee des A , plus facile a trouver
! ) . En 2004 c'etait V , et 2005 A , je n'ai toujours pas trouver de nom , pour les photos je vais m'y atteler mais j'ai pas trouver tres facile pour les mettre ! pour les bebes vous avez deja en photos Dakota et Darlin' nees le 6 mai mes deux nouvelles " filles " sur presentation des bebes . Je vais essayer ce soir ou demain de mettre en photos les autres poilus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhh oui nous on veut des photos siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







Alberta ( beige hetero ), Buffy ( standard , soeur de Baya ), Carmen ( standard fille de Baya ) et Baya (standard ) qui faisait du fur chewing , mais est sur la voie de la guerison ! au prochain coup vous aurez : Charly ( standard ) , Blanche neige ( wilson ) , Berlioz ( wilson copain de Buffy ) , Chookie ( fille de Berlioz et de Buffy ) , nouvelles photos de Dakota ( wilson mosaic , fille de Blanche Neige et de Charly ) et de Darlin' ( sa soeur , standard ) , Dizzie ( standard ) , Daimyo ( extra dark ebony ) et Antares ( black velvet , le dernier arrive )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh , des beaux chichis ! J'aime beaucoup Alberta sourire , et Carmen qui a l'air de vouloir sauter sur on ne sait quoi lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , et cette pauvre Baya " pelee " alors elle est quand meme mignone ? sur moi une vrai " moule " d'ailleurs elle me suis partout sur mon epaule ou dans mes bras quand je vais chez les voisins ( avec sa petite couverture ) ! et ne veut pas rester sans moi . Pire que Chookie souvent j'ai les 2 sur moi ! une epaule chacune !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui elle est meugnonne ta Baya clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tro tro mimi j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, ils sont beaux tes chichis, contente de savoir que le fur-schewing s'arrange, j'attend de voir blanche-neige et charly. Pleins de papouilles aux chichis. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello , merci a tous et ca y est Antares est arrive hier , un superbe black velvet de trois ans . photos du reste des poilus ce soir ou demain ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

TRES MIMI TOUT C POILUS clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Antares , le nouveau arrive male black velvet de 3 ans .


et voila Charly mon premier chinchilla .url=https://servimg.com/image_preview.php?i=39&u=11861624][/url]


et enfin berlioz ( lui est opere , pour rester avec Buffy et chookie , mere et fille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très très beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...