Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je m'inquiète pour ma Didine

Messages recommandés

Invité

Voilà, j'ai toujours entendu dire que les femelles prenais pas mal de poid dans la dernière semaine de gestation et j'ai eu la confirmation quand elle attendait Léo et Booster. Cependant sa fait une semaine qu'elle ne prend plus de poid, elle stagne a 650g. J'ai peur que le petit soit mort.
Peut-être que je m'inquiète pour rien mais là je commence a me poser des questions. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour sa premiere mise bas, Laïa avait perdu 15grammes 1 semaine avant la naissance.
Et il n'y a eu aucun probleme, elle m'a fait 2 superbes bébés !
Est ce que tu sais pour quans c'est prevu exactement ?
Est ec qu'elle est souvent ne bas de la cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la naissance normalement doit se faire le 5. Elle n'ait pas dans la grande cage je l'ai mise dans la petite cage pour lapin ( pas si petite que sa mais par rapport a la grande sa fait une différence). En fait ce soir, je l'ai sortie et elle réclamait a rentré dans sa cage donc je l'ai mise, je lui ai donner a manger elle a grignotter un peu et est aller se mettre dans la cabane. Alors que d'habitude elle mange comme 4 quand je lui met la nourriture. je comprend pas pourquoi elle fait sa. louche1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben peut etre qu'elle va mettre bas avant terme. c'est prevu le 5, ca va peut etre arriver le 2 !
Il ne faut pas s'inquieter, si elle mange quand tu lui donnes un raisin sec, qu'elle mange du foin et qu'elle boit ca va !
Pour le bébé ne t'inquietes pas, ce que tu peux faire c'est retirer la maison de Didine et voir si elle s'allonge sur le coté! SI elle le fait tu pourras surement voir le bébé bouger !
Je viens de peser Jill don la mise bas est prevue pour le et je me suis pris un coup de pied ou je ne sais quoi de bébé chichi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai vu elle s'allonge dans la cabane. Mais si je l'a soulève elle ne reste pas allongé donc impossible de voir si bébé bouge ou pas. Bref je m'inquiète asser facilement surtout à son âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui des qu'ils nous voient arriver ils se relevent directe ! Pour ca que je te disais de lui enlever sa maison durant 1 ou 2h le temps de voir tout ça ^^
POur Jill ca fait deja 10 jours qu'elle dort en bas de la voliere! elle monte que tres rarement dormir dans un tuyau ou pour embeter Benou! sourire

Mais ne stresse pas, tout va bien se passer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère. En ce moment elle mange son foin, tranquillement, elle a l'air paisible. bref je crois que je m'inquiète un peu trop mais depuis que j'ai perdu Niño au mois d'Aout je m'inquiète pour tout.
Mais en tout cas a chaque fois que j'ai Didine dans les mains j'essaye de sentir le bébé mais rien faire je le sens pas. A la dernière écographie il avait pas mal gigotter mais j'arrive pas a le sentir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis sure que tout va bien se passé bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage et donne nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUF je suis rassuré, tout à l'heure j'ai pris la miss Didine dans mes mains et j'ai poser mes doigts sur son bidon et je l'ai senti le bébé sourire il a l'air d'avoir la patatte parce que sa gigottait dure lol2
je suis trop soulager. Vivement qu'il pointe le bout de son nez. aller j'y retourne parce que là ils sont en liberté dans la chambre et j'entend des bruits que j'aime pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouaaa je t'envie ca doit etre géniale de sentir cette sensation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh vi c'est magique sa fait comme une carresse sur les doigts c'est génial. Bref je sais pas trop comment te décrire sa mais c'est magique je passerais des heures a laisser ma main sur son bidou mais je sais pas si elle serai très d'accord avec moi lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben apparemment ca a l'air comme une femme enceinte profite en et fais lui un gors bisou pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'y manquerai pas clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah bébé chichi se fait désiré il n'a toujours pas montrer le bou de son nez. Il préfère donner des coups de pieds a sa mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sale gosse :Dlol2 . Je sais pas si c'est pareil pour les chichis que pour les zhumain , mais mon adorable petit 2eme ( gamin pas chichi lol2 ) a dépassé la date prévue de 5 jours, alors bon .... mdr , ce type de gabarit ça doit aussi exister chez les autres especes que nous clin . Et pis dame nature n'a pas forcément une calculette dans la tête , d'autant plus que la date de conception n'est pas non plus forcément établie au jour pres .
Courage DPNLB , il arrive !! Et des gratouilles à Didine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage le jour j va arriver vite vite vite des bibous clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'inquietes pas Jill aussi a pas eu ses bébés, mais je comprend ton impatience lol! ! je suis dans le même état là :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa fait 4 mois, on peut nous dire t'es plus a quelques jours prêt mais c'est comme quand on est petit on attend avec impatience le jour de noel pour les cadeaux. lol2 Se sont toujours les derniers jours les plus long !!!!!!!
A croire que le temps s'arrête .... niais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'suis totalement d'accord avec la comparaison pour Noel lol!
En plus moi je suis pas du tout patient, pis hier soir je l'ai vu s'agiter comme jamais, donc je me suis dis, cool c'est pour demain, mais nan ! lol!
On verra demain matin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vi la mienne elle s'énerve depuis samedi soir elle me met les nerfs a vif là grrrrrrrrr mais bon je me résonne en me disant qu'il arrivera quand il arrivera ce petit bou de chou. Encore hier soir j'ai cru qu'elle avait des contractions parce qu'elle faisait des trucs bizzard mais non encore et encore fausse alerte siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tous cas DPNLB et Darkangel , on espere tous que vos appareils photo sont prêts XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'aura plein de photo du petit mais des photos de la mise bas sa pas sur clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sur que l on veut des photos bayonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...