Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vous souhaitez arréter de fumer ? Adoptez le CHINCHILLA !

Messages recommandés

Invité

Je suis fumeuse ( oui , je sais c'est mal :( ) et en général je ne fume pas à la maison ( les enfants , les animaux et tout et tout ) . MAIS , il m'arrive , quand j'ai eut une journée débordée , de profiter de la seule pause relative du début de soirée ( tres relative la pause ) c'est à dire la sortie des chichis , pour allumer une cigarette louche . Ah bah là ça ne dure jamais bien longtemps ... Tous , j'ai bien dit tous , sans exception , des qu'ils sentent l'odeur de la cigarette , s'arretent dans leurs activités trépidentes , s'asseyent sur leurs fesses , et tête penchée me regardent avec un air de doute profond ( ou de dégout ) et se frottent le nez avec une pate !
Ce regard d'incompréhension douloureuse , rien de tel pour que j'éteigne aussi sec sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 tous les chichis sont non fumeur je crois
moi aussi je fume mais jamais lors de la sortie je me culpabilise :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que si on fume devant les chichis c'est pas très bon ils sont petits ils auront vite des problèmes respiratoires
pour ma conscience ca va j'aréterai quand je serai vieille lol
si j'ai envie car il faut vraiment avoir envie et surtout du courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit filou a écrit:
j'aréterai quand je serai vieille lol
si j'ai envie car il faut vraiment avoir envie et surtout du courage


Moi aussi quand je serais vielle :D ( ou quand je serais grande louche ?) . Pour le courage oui il en faut, et pis de la volonté et pis du temps pour faire du sport pour compenser et aider à décompresser et tout et tout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A la maison, on est tous les 2 fumeurs mais attention, interdit de fumer dans la pièce à chichi rouge Ce doit être la seule pièce saine de la maison rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais de quoi je parle : j'ai arrêter de fumer il y a maintenant 2 ans et demi ! C'est très difficile même avec un traitement pour aider. Mais avec beaucoup de courage et énormement de volonté, on y arrive et franchement, on se sent beaucoup mieux et tant pis pour les kilos pris en plus ! J'ai même réussi à faire arrêter mon mari ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bel effort Techna , et félicitations +1 pour .Je me suis arrétée un an pendant mes études ,et bien sur pendant mes 2 grossesses . C'est vrai qu'on se sent mieux sans cigarettes , mais y a toujours un moment où j'y reviens. Ceci dit ce n'est pas infaisable . Perso je m'étais faite aidée par un homéopathe , et ça marche , sans effets secondaires , mais si la volonté n'est pas là , pas moyen , traitement ou pas :( . faut aussi trouver le bon moment ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pour mes trois grossesse, je n'avais jamais réussi à lacher, mais maintenant, c'est fait ! Pour contre, l'envie d'en reprendre une reviens régulièrement, mon médecin m'avais prévenue. Mais, c'est trop dur d'arrêter pour en retoucher une seule ! Alors, pas question de céder à la tentation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...