Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1 ere rencontre.

Messages recommandés

Invité

Bonsoir , je viens de faire se rencontrer ma petite femelle Cicculata , chocolat de un an et demi , et mon petit male Zébul , beige hétéro de 1 an . En terrain neutre et sous haute surveillance... Des reniflements , des bisous mais tres vite Zebul a voulu sex , ( tout de suite d'ailleurs ) . bon ma femelle pas trop d'accord , ça l'a pas empêché de revenir à la charge à moult reprises et ça s'est un peu bagarré , mais rien de bien sérieux , sauf que madame , malgres les roucoulades de monsieur , n'a pâs l'air d'accord pour qu'on lui monte sur le dos ( elle a même essayé de faire la même chose à Zébul , sans doute pour lui faire comprendre que saute mouton c'était pas pour elle ) . Bref , la question n'est pas là : apres ses tentatives nombreuses et infructueuses , j'ai remarqué que, chaque fois , Zébul battait l'air en tous sens avec sa queue , et j'en étais stupéfaite ( je ne savais pas que la queue des chichis était aussi mobile ) est ce que cela a une signification particuliere ? Merci de m'éclairer sur ce comportement qui me parait singulier louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 Oui en bref cela veut dire que ton chichi est "exciter" par la dame, moi ils font ça quand y'a une nana en chaleur, enfin faisait.... exité parceque maintenant coui couic peuvent plus non :;'):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 pour avec Lina, c'est parce que mademoiselle est en chaleur ^^
Pour ca que la rencontre se passe aussi bien, dans quelques jours elle ne dira plus non a une grimpouillette party mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ? Je pense que l'on peut alors considérer que c'est une bonne période pour favoriser l'encouragement à la mise en couple ? siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben exactement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon , hier matin 2eme sortie commune , Zébul avait l'air moins agité il a moins essayé de grimper Cicculata ( mais quand même hein il est tenace XD ) . Je vous mets quelques photos :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a eut des bisous biz , des courses poursuites , ils se sont ensuite mis d'accord pour passer derriere le tissus que je mets sur les canaps pour les protéger des " oublis " , et m'ont mis la révolution la dedans en se faisant un tit nid , bien cachés tous les 2 lol2 . Devant cette entente cordiale j'ai tenté de les mettre ensemble dans la volire ensuite ... En aménageant bien et en ramenant les meubles de mademoiselle siffle ... Ma foi au bout d'une heure c'était la foire totale , mademoiselle dressée sur ses pattes arrieres et pas contente visiblement fouet ...J'ai préféré laissez courrir , et ne pas précipiter , chacun est retourné chez soi , on verra ça plus tard . sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop géniale j'ai hate de savoir la suite de l'histoire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont trop mignons tous les deux, je pense que cela va finir bien entre les deux loustics.

En perséverant doucement, cela va aller. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais à ce que je peux voir c'est le début d'une grande histoire d'amour love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...