Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes Chinchis

Messages recommandés

Invité
CHOUPETTE en pleine sieste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et de une jolie femelle standard :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle se la coule douce la belle sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, ils ont la belle vie. Dis moi allegria tu peut me dire c'est quoi comme race de chinchilla que tu as parce qu'il est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihihi jolie photo
bien tranquille la memere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une white ebony ( ou ebony white je ne sais jamais d'ailleurs ) sourire . Et quand on parle de la couleur d'un chichi , on dit " mutation " et pas race , car c'est une seule et même race : le CHINCHILLA !! clinlol2
merci pour elle sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as bien de la chance de pouvoir la prendre en photo comme ça .Ma chichi ,dès qu'elle entend la porte de la cage ,elle bouge mmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MOUSTIQUE dans son hamac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CHOUPETTE et sa fille ROUKY en plein petit déjeuner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ROX le frère de ROUKY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont adorables sourire , mais heuuu , comment dire , y a plein de trucs qui sont pas trop bons pour eux dans la cage .... rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pompompompom:pompom:T'as enfin reussit a mettre tes photos !!
Tres jolie petite famille !
Allegria a raison, les barres c'est trop sucré pour les chichis et ca peut leur donner des problemes de foie ! La nourriture, le mélange c'est egalement trop sucré pour eux sourire


Mais moi ce qui me fait le plus peur c'est que y'a papa, mama, la fille et le fils dans la meme cage !
La il va fallloir mettre le fils et le epre ensemble et la mere et la fille ensemble pour eviter des catastrophes !
SI la fille est grimpé par le pere ou le frere elle risque de mourir !
SI la mere est grimpé par le fils elle risque de mourir
SI elles sont en chaleur avec 2 males dans la cage ils vont s'entretuer !

Voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui Darkangel tout à fait , vu l'age des petits , à moins de faire castrer les males ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont mimi comme tout tes chichi, moi aussi j'ai mis un hamac, ils adorent sourire ,Par contre, je suis d'accord pour la barre qui est trop sucrée pour eux, mais la nourriture en mélange c'est ce que je leur donne car ils aiment pas les pellets, ils les mangent pas, ils préferent les mélangent pourtant c'est de la nourriture spéciales chinchillas qu'ils vendent en jardinerie, vous pensez que ce n'est pas bien pour eux? louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben c'est pas vraiment bon pour eux car ils trient et ne mangent que le sucré, tu as essayé la transition alimentaire ?
Ca fait combien de temps qu'ils sont nourris au melange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je leur donne ce mélange de nourriture depuis que je les ai, c'est vrai qu'ils trient mais il laissent tous ce qui ressemblent au pellets (les petits batonnets foncés). En fait, j'ai 4 sortes de nourritures différents pour eux, car je varie les gouts pour ne pas qu'ils mangent toujours pareils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en variant les gouts deja tu fais de grosses erreurs qui risque de leur flonguer els intestions et le foie ! Ils se moquent totalement de manger toujours la meme chose ! La c'est ton interpretation psychologique qui joue !
Ben ils sont pas fous ils mangent ce qui leur semble meilleur mais qui ne l'est aps en fait !
Cmme toi, entre du chocolat et une omelette, je pense que topn choix et vite fait ..... et pourtant c pas bon pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il sont super mimi.
mes coté nourriture ses vrai que ses pas top.il von avoir des souci de santé avec les mélange.
mes jolie famille love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont mimi tout plein mais en ce qui concerne leur nourriture je rejoint les autres avis c'est pas bon pour leur santée. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres mignons!!en effet je suis d'accord avec tony la nourrriture a cahngé et va falloir separer les garcons et les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont trop beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très jolie ta famille chichis. Pleins de papouilles à eux. bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci En ce qui concerne la nourriture j'ai regarder en animalerie et je n'ai pas trouvé mais la j'ai commander sur le net " du chinchilla de terroin".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah c'est super alors, il faudra penser a faire la transition alimentaire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, parce qu'au début sa va être dure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te confirme que çà va être dur. Moi, je leur donnais aussi du mélange (que m'a conseillé l'animalerie mouais ). J'ai acheté du Terroin aussi depuis une dizaine de jours. Je fais trois quart mélange, un quart Terroin ; ils mangent d'abord leur mélange et laissent le Terroin. Mais bon, depuis un jour ou deux, ils se décident enfin à en manger un peu. Je désespère pas. Ca prendra le temps qu'il faut mais on va y arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...