Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je crois que petit Speeder est malade

Messages recommandés

Invité

Voilà cette nuit je l'ai pas mal entendu éternuer. ce matin je suis aller le voir il n'a pas éternuer mais ouvre la bouche en grand comme si il voulais vomir. Je ne sais vraiment pas quoi faire parce que je vais pas le sortir dehors pour l'emmener chez le véto ( qui dit en passant sont pas très compétant dans ma région ) et vu les températures dehors je risquerais plus d'agravé son cas. larme Mais bon mis a part sa il a encore la forme, il cavale donc je ne sais pas trop quoi penser.

Allégria toi qui donne du tonivit à Lily, est que la petite fait des pipis jaune fluo ??
Parce que ses pipis son jaune fluo depuis que je donne du tonivit a Didine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heuuuu , désolée DPNLB , je n'ai rien constaté de tel , mais parce que je ne vois pas les urines de la petite dans les copeaux rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arf dommage. Je vais surveiller le petit de prêt et si faut vraiment que je l'emmène chez le véto je l'emmènerai. Mais avec la pluie dehors sa m'enchante pas des masses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu l'enroules dans un ciré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pensais l'emmener avec sa mère comme sa il paniquerai moins ...
Mais bon pour le moment il dort contre sa mère pas d'éternuement, je le vois plus ouvrir la bouche en grand je verrai ce soir comment il va pt'i père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vi , j'espere que ça va aller . de toute façon effectivement vaut mieux l'emmener avec Didine , si il y a besoin... Je croise les doigts pour que non sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors, tit père a chopé un rhume ou quoi ? J'espère pour toi que çà va aller. A ces chichis, qu'est ce qu'on ferais pas pour eux ! Courage et tiens nous au courant. biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vi je pensais aussi a un petit rhume parce que bon quand je l'ai sortie sur le palier j'avais fermer toutes les portes mais la fenêtre de la salle de bain était ouverte et l'aire passait sous la porte et vu qu'il est juste a la hauteur qu'il faut pas je pense qu'il a pas apprécier ce petit courant d'air et moi j'ai pas fait attention a sa rouge Je m'en veut, le pauvre petit bohnomme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surveille le
regarde si son nez ou yeux ne coulent pas
apres s'il continue a eternuer emmene le chez le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, dis moi, tu habite où exactement pour t'aider à trouver un bon véto nac dans ton secteur?

Je croise les doigts pour que enzo ne fasse plus d'éternuements. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis à lyon. Je suis pas encore aller le voir là je vien de rentré du boulot je mange et je vais aller le voir. Je vous tiens au courent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors petit Speeder éternu toujours sa m'a pas l'air d'être bien méchant mais si mercredi sa va pas mieux Véto. Il mange bien, fait pipi et caca et là tout à l'heure il a eu un cou de speed dans la cage. Ses yeux ne coulent pas ils sont bien sec et son nez ne coule pas non plus. J'espère que c'est juste un petit rhume de rien de tout qui va passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'as pas changé de marque de copeaux qui pourrais peut être plus poussiéreuses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non je met toujours la même.
Mais je crois que s'est en train de passer parce que à 5h30 ce matin il avait la forme pour grimper sur la cabane pour ensuite sauter et attérir sur le dos de sa mère. :D Je l'ai pas entendu éterner. Et là il dort paisiblement sur la patonne de sa mère pas d'éternuement non plus. Donc je pense que sa rentre dans l'ordre. Je verrais ce soir. Et comme demain je travail pas je pourrais l'emmener chez le véto si nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente de voir que cela à l'air d'être fini pour les éternuements, pour le véto dès que j'ai l'info, je t'envoie un mp. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok je te remerçie clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon j'emmène Speeder a la clinique cette aprèm, il a recommencé de plus belle et son nez coule. :( J'ai rendez-vous à 15h30. Je vous tien au courent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, je suis désolée que cela aille pas mieux pour enzo, je n'ai pas trouvé de membres sur lyon qui sont souvent présent sur les fofos mais je continue à chercher et je croise les doigts pour ton petit bout pour cet aprèm, tiens nous au jus dès ton retour de la clinique. bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'espère que sa ira, la véto chez qui je l'emmène elle n'est pas experte en chichi mais je sais qu'elle ne fera pas n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends moi je connais quelqu'un sur lyon je vais lui demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, voici une adresse de véto que l'on m'a donné:

Clinique vétérinaire du chien vert
60 rte nationale
69 330 Jonage

Tèl: 04/72/93/03/68

Je continue de demander à d'autres personnes. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arf , je suis désolée que ce petit bou ne se rétablisse pas ... Tiens nous au courrant DPNLB . Bises et gratouilles aux chichis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te remerçie noiraude, si jamais elle ne sais pas quoi faire je l'emmènerai a l'adresse que tu m'as donner. je vais pas tarder a y aller là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de regarder ou c'était et j'en ai pour 4h aller retour. Je n'ai pas de voiture donc transport en commun sa fait une sacré trotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
me revoilà je vien tout juste de rentré, alors le petit Speeder a bien gambader sur la table et n'a pas éternuer du tout. Donc je dois lui donner une goutte par jour de tonivit pour l'aider un peu. Elle n'a pas voulu le mettre sous antibio ( par rapport a son jeune âge) pour ne pas perturbé sa flore instestinal. Mais par contre si y'a pas d'amélioration d'ici 3 ou 4 jours elle le mettera sous antibio. Donc j'espère que le pépère ira mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espere aussi , gratouilles de ma part clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, on va croiser les doigts pour qu'il aille mieux d'ici là ce joli enzo. bises et pleins de papouilles à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci moi aussi j'espère vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:( l'état de santée du petit Speeder s'est dégradé, il fait du bruit quand il respire, il n'est pas bien du tout j'espère qu'il passera la nuit mon père l'emmène demain matin chez le véto parce que moi je suis au boulot et je peux pas l'emmener. je vous tiendrais au courent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petit enzo j'espère qu'il va aller mieux, grosses papouilles à lui. biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oo , pauvre tit pere .. Tiens nous au courant DPNLB :( .Plein de gratouilles à lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, je suis navrée de voir qu'enzo n'est pas bien, je croise les doigts pour lui et tiens nous au jus. Bises et courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors après une dure journée passé aux urgences ( pour moi) je viens vous donner des news de Speeder, antibio pendant 7 jours, inhalation matin et soir pendant 5 jours et rongeur disgest. Voilà j'espère que sa ira mieux après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On espère aussi et le véto t'as dit ce qu'il avait ce petit chou, on lui souhaite un très bon rétablissement, en plus du traitement et pleins de papouille, il va aller mieux. biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, contente de voir qu'il est rentré avec toi, la journée a dû être longue, je pense que tout va rentrer dans l'ordre entre les antibio et les inhalations pour enzo.

En fait il avait attrapé un rhume pour que tu dois lui faire des inhalations.

Tiens nous au jus. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage DPNLB , et prompt rétablissement , pour lui et pour toi . Bises et gratouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah vu que c'est pas moi qui l'ai emmener je sais pas trop se qu'a dit la véto mais oui a mon avis c'est un rhume.
Merci a tous pour vos message et merci Allegria je pense qu'avec le traitement que m'a donner le medecin sa devrai vite rentré dans l'ordre pour mon dos.
Je vous donnerai des news de Speeder au fur et a mesure. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'espere qu'avec ce traitement de choc tout va rentrer dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que avec se traitement tous va rentrer dans l'ordre pour lui et que après il sera en pleine forme!!


bon courage a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon retablissement enzo !! plein de gratouilles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on lui fait pleins de caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou! Alors comment va ton ptit enzo? tout bien j'espère! plein de caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bah il a retrouvé la patatte clin
En fait il me fait une allergie a la poussière de la terre a bain donc pour le momen je ne le met plus dedans. Et depuis que je le met plus bah plus un seul éternuements. Je réessayerais de le remettre quand il sera un peu plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah merde heureusement que tu t'en est aperçu.
courage pour enzo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petit bonhomme ca c est con comme truc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente de voir que tu sais d'où venait son problème même si c'est gênant pour le bain; pleins de papouilles à enzo. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je coir qu'il y a des marque de terre a bain qui sont moin poussiére que d'autre, mais bon je suis pas une connaiseuse.
moi j'avais racheter une autre marque de terre a bain, et moi méme je la trouver trop fines donc faut voir..., tient nous au courant, bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...