Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question

Messages recommandés

Invité
voila je me demander si vous sortiez vos chichis dehors,?
je voie regulierement des photos de chichis dans une cage dehors, alors je me poser la question?
merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, non car déjà je n'ai pas de jardin et j'aurais trop peur qu'il choppe un courant d'air ou une saloperie, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne les sors aps non plus car pas de jardin mais sur le forum j'ai vuq ue Samantha et Jaimie le faisait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne les sors pas non plus , bien que pourvue d'un grand jardin . je crains les courrants d'air et leur gout pour tout ce qui est vert ( genre brin d'herbe ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus je ne les sort pas j ai trop peur qu il ai froid ou bien un microbe ds l air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour vos reponses donc je continu comme faisait je ne les sort pas yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un animal à fourrure beaucoup plus resistant qu'on ne le pense.

C'est a force de surproteger les animaux qu'il devienne si faible et meurt au moindre bobos...

Déja le chinchilla ne crains pas le froid, donc c'est pas notre température qui va l'affecter. Pour ce qui est des courants d'air, il faut faire attention que ce ne soit pas des courants d'air froid. Pour l'herbe, il ne faut pas qu'elle soit trop humide ou mouillé et surtout pas qu'il mange de l'herbe coupé qui fermente.

Mais ceci étant, n'oublie pas que dans la nature tout les animaux vivent dehors. La particularité du chinchilla est qu'il vit dans un milieu aride et que son métabloisme n'a pas encore assez muté pour vivre avec un taux d'humidité élevé. Donc ne pas le sortir quand il a plu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces information lionheart!!Et il me semble aussi qu'il ne suporte pas la chaleur donc ne pas le sortir quand il fait très chaud!! Dite moi si je me trompe car je ne suis pa sur de moi!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labordelaise a écrit:
Merci pour toutes ces information lionheart!!Et il me semble aussi qu'il ne suporte pas la chaleur donc ne pas le sortir quand il fait très chaud!! Dite moi si je me trompe car je ne suis pa sur de moi!! sourire


Tu as tout à fait raison, j'ai hommis ce détails très important "honte à moi" !

Pas plus de 24 °

Même si ils vivent dans un climat arride, ils ont de quoi se refugier pour reguler leur temperature las bas.

Mais ici sa pardonne pas si ils restent au soleil. J'ai déja fait les frais avec des dègues du chili. J'ai deplacer la cage une heure dehors le temps de nettoyer la pièce. 2 jours après j'ai eu 6 loulous qui avait rejoins le paradis :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord, donc de temps en temps dehors en limitant ca peut bien se passer merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lola14 a écrit:
d'accord, donc de temps en temps dehors en limitant ca peut bien se passer merci !!


Tout à fait :)

D'ailleurs tu peux demander aux membres qu'ils le font, ils n'ont pas eu de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci a vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...