Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

beige ebony ?

Messages recommandés

Je viens de voir une annonce une petite femelle beige ebony et j'ai vu un chichi beige , bon j'ai peut etre besoin de lunettes , il me semble uni ? un wilson ebony c'est bien un blanc avec des taches noires , donc je m'attendai a un beige avec des taches noires ! eclaire ma lanterne et peut etre avec une petite photo aussi ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou croquette sourire , un chinchilla qui porte les genes beige ET ebony est un tan ( ou pastel ) : il a une robe beige unie , ce qui le différencie du beige qui a le ventre blanc clin . Le tan présente des degres de marque ebony plus ou moins importante , la nuance la plus foncée étant le chocolat . Tu pourras trouver les photos dans les présentations de mutations plus haut clin . Le mélange des 2 mutations se fait donc dans la nuance de la couleur de la fourrure ( plus ou moins foncée ) , il n'y a pas de taches .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o.k Allegria et merci je viens de voir et effectivement le chinchilla ressemble au petit dans sa fleur , il est tres clair , c'est le terme beige ebony qui m'a induit en erreur , elle aurai dit tan j'aurais compris , donc c'est ma nouvelle recrue une fille qui sera sevree dans un mois ! j'attends de nouvelles photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool , des photos des que tu peux clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui les photos ici on est friant de photos goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer ! pas facile pour les photos ! mais voici " Dixie " light tan je pense !


Voila ma merveille ! alors elle est quelle couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oo qu'elle est belle !! Bah on voit pas trop son bedon , donc pas de possibilité de voir si il est blanc ou non .... Si sa couleur est uniforme je dirais light tan oui clin .Elle est mimi comme tout en tous cas , plein de gratouilles a ce petit bout caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la couleur est la meme partout . son petit bedon est de la meme couleur . sur les autres photos pas facile a voir , mais j'essaierai des mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage à toi sourire , je sais par expérience ( et je ne dois pas être la seule ) que c'est pas facile de prendre le bedon d'un chichi en photo , ils ne dorment pas sur le dos , les coquins et ne font pas bronzette XD .Le mieux c'est quand ils se roulent dans leur terre à bain , ou quand ils sont debout clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...