Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

selection du caractere ?

Messages recommandés

Alors voila d'habitude on selectionne des couleurs , serait il possible de selectionner les caracteres ? j'ai une wilson Blanche niege qui a un caractere EPOUVANTABLE et je connais d'autres personnes qui ont des femelles wilson avec qui ca se passe pas bien du tout ( eleveuses amatrices ) donc les whites ont ils vraiment cette particularite B.N a 2 filles Darlin' la grise qui est tres douce et sa soeur une white qui est comme la mere ! du coup j'ai deux adorables gris Charly et Baya , avec un super caractere calin , doux donc les parents etant cool , j'espere avoir des bebes cool . et si vous avez des whites ( surtout femelles ) comment sont les votres ? merci ca fait quand meme 3 fois qu'elle veut tuer son male , les deux fois chez son ancienne proprio elle avait reussi une fois , la deuxieme la fille a eu peur et je l'ai recupere et la c'est a Charly qu'elle s'en ete pris . je vais la laisser avec darlin' une de ses filles , mais ne risque t'elle pas de ma la tuer si un jour elle " pete les plomb " ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai moi aussi une femelle blanche, elle aussi est pas très sociable. Elle ne dit rien à son mâle (noir), mais dès qu'elle voit mes autres chichi, elle veux les courser. Je ne les sort plus ensemble mais, même à travers les barreaux de la cage, elle gratte tout ce qu'elle peux. Pas très sympa avec ses congénère mais çà va avec nous. Pas spécialement caline mais pas agréssive non plus. Voilà. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que ce soit la couleur qui determine leur caractere moi boule de neige a un caractere bien a elle mais je peux lui faire des calins
mais oui en effet si tu acouple deux chichis avec des caractere geniaux alors tu as une grande probabilité que les bébés soient aussi de bon caractere car c'est une transmission genetique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ca ! car charly et Baya sont des vrais "moules " ils sont tres calin , sur moi Baya fait sa sieste donc du coup Charly aussi et la fille de la soeur de Baya , c'est a dire Chookie aussi est une moule , sa mere un peu plus remuante mais tres douce aussi , des que j'ouvre les portes tout le monde me saute dessus . et Baya adore servir de " toque " a mon copain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr excellentes tes 2 photos croquette !!!! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol! excellentes les photos croquette. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe ho lala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...