Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Charly pour noireaude !

Messages recommandés

Hello noireaude si tu te souviens des 1 eres photos de Charly ou il avait un probleme de poils c'est en train de s'arranger , ses dents commencent a etre jaunes pales , mais bon avant elles etaient blanches et son poils s'arrange aussi mais c'est tres long , donc les deux sont certainement lies . Charly est le petit gringalet de dos ! son poil est encore un peu " hirsute " au bas du dos et tout son poil repousse . biz et papouilles aus betes .



Et je pense que d'etre avec Blanche neige ca devait le stresse , la avec Baya ( la memere a cote ) c'est le grand amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, effectivement on voit le changement radical, c'est génial qu'il aille mieux charly et qu'avec baya cela se passe bien.

Il faut dire que blanche-neige était bien préoccupée avec sa gestation donc elle devait le stresser .

Pleins de papouilles aux chichis. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils filent le parfait amour tout les deux . La fille de Baya , Carmen a aussi trouve une bonne maison avec son Snoopy , mais sniff , elle est sur bordeaux , mais ca va photos hier et Heloise , sa nouvelle proprio trouvee sur ce site est venue a la maison , et je suis rassuree , on s'est encore telephone hier . je n'avais pas prevu de me separer de Carmen , mais Baya et Charly coup de foudre ou Carmen n'avait pas sa place ! et heloise cherchait une chichi adulte pour son Snoopy solitaire et la aussi ca a l'air de marcher !!! bises et gratouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...