Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mazuri

Messages recommandés

Invité
J'ai vu dans les bonnes adresses qu'il y avait un lien pour les aliments MAZURI.

Quelqu'un a essayé cette marque?

Et au niveau litiere ils ont beaucoup de choix egalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes actuellement en train de la tester avec lionheart et darkangel
au niveau aspect c'est pareil que terroins et lionheart les a goutés c'est meilleur!!!!!!
apres pour l'instant ca fait 2 semaines que nous le testons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci beaucoup

Je pense que je vais tester aussi


ET les litieres vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zooloo a écrit:
nous sommes actuellement en train de la tester avec lionheart et darkangel
au niveau aspect c'est pareil que terroins et lionheart les a goutés c'est meilleur!!!!!!
apres pour l'instant ca fait 2 semaines que nous le testons


gouté???????? heu :D pour du vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr j'ai jamais gouté les granules !!! Juste le caroube et j'en ai conclu que c'était trop sucré pour les chichis :D . j'ai aussi gouté la Mont Roucous, franchement je ne la trouve pas bonne :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah tiens ??? J'ai jamais pensé à les gouter louche
Par contre pour la montroucous c'est comme Allegria, un jour je me suis trompée de bouteille et elle est berk !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zooloo a écrit:
oui!!!!!!!!! berk il est fou lionheart


ça m'etonne pas de lui ça!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi, vi sa n'est surement qu'une histoire de gout, mais la plupart des granulés ont un gout pâteux, fade et un peu acide à la fin ! Que mazzuri pas du tout.

Au niveau des litières, je sais que pour la terre a bain c'est de la vraie poussière de roche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai deja acheté chez mazzuri,mais franchement mes chichis n'ont pas trop aimer,en plus j'en avais acheté plus de 120 kilos,par contre la terre a bain est trop genial et les litieres qui vendent sont bien depoussierées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite canaille a écrit:
moi j'ai deja acheté chez mazzuri,mais franchement mes chichis n'ont pas trop aimer,en plus j'en avais acheté plus de 120 kilos,par contre la terre a bain est trop genial et les litieres qui vendent sont bien depoussierées!


Comme on est entrain de tester peux tu décrire justement les symptômes qui ont traduit que tes chichis n'ont pas aimer ?

Sa peux permettre aux gens de comprendre et a nous de savoir qu'est ce qu'il ne va pas dans l'alimentation. clin

Merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes chinchillas ont pas mal maigrit car comme cela leur plaisait pas ils ne mangeaient que le foin!!
quand je me suis rendu bien compte qu'ils ne se forceraient pas a le manger ,je l'ai melangé a d'autre granulé pr pouvoir ecouler le stock!
apres c'est pareil tout depend a quelle nourriture est habitué le chinchilla des le depard,si tu prend du mazzuri pr remplacer terroin je pense que tout devrait bien se passer,car il me semble que c'est la meme composition!!
sur 80 chinchillas il y en a qui en bien sur qui ont aimé mais beaucoup plus qui n'ont pas aprecier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout changement de nourriture dois se faire en douceur. Sur plusieurs semaines. en mélangeant bien l'ancienne et la nouvelle que l on désire donner à ses animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca je le sais deja!!desolée mais il y a des choses qui pour moi maintenant sont devenu une routine avecles chinchillas donc je ne raconte mot pour mot ce que je fais mais c'est d'ailleur pr ca que j'ai remangé le stock a l'ancienne nourriture pr l'ecouler,qui de plus les chinchillas sont malins et on tout trié et mon laisser la mazzuri!!
mais comme j'aid eja dit certain peuvent aimer et pas d'autre,tout comme il y a qui aime les boutons de roses et d'autre prefere autre chose!moi j'ai des chinchillas qui n'aiment pas les chips a la pomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chaque chinchilla a des gouts differents ,je sais que certains donnent du versela laga complete moi j'avais des echantillons mes chinchillas n'ont jamais voulu y toucher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme tu le dis si bien Petite canaille "ca je le sais deja!!desolée mais il y a des choses qui pour moi maintenant sont devenu une routine avecles chinchillas donc je ne raconte mot pour mot ce que je fais"

Tu le sais j'en doute pas mais ce forum n'est pas uniquement réservé à des membres experts, nous avons des membres néophytes et mon intervention n'avait pour but que d'informer ces gens là.
Sur ce forum et je n'ai surement pas à le rappeler il n'y a pas d'agression envers les membres. drapblanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excuses moi mais j'etais pas du tout agressive c'est que j'ecris comme je parle et je fais pas attention,et de plus j'ecris tres vite et je me relie pas alors imagine....
par contre je pense pas etre une experte et de loin d'ailleur j'en apprend encore tous les jours et des fois de personne qui en ont bien moins que moi rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste pour donner mon avis sur mazuri
cela fait plusieurs mois que j'utilise cette marque mélanger avec tima et franchement je ne suis pas deçu et à la prochaine commande j'essayerais la terre à bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je donne egalement mazuri a mes chinchillas aucun probleme il prenne du poid et sont toujours aussi beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit bilan au bout de 2 mois sous mazuri
tous nos chichis vont bien et pas de perte de poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zooloo a écrit:
petit bilan au bout de 2 mois sous mazuri
tous nos chichis vont bien et pas de perte de poids


tu as remarquée un changement niveau poil? brille t-ils plus? la texture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba leur poils etaient deja bien donc il est toujours bien mieux je ne pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cjez moi aussi il y a eu prise de poids pour certain et d'autre pas de changement.
Niveau poil, aps vraiment de changement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, merci.
En gros pas de changement???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben en gros prise de poids quand meme chez moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol....j'avais pas lu ça du tout...ptdr goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bon a savoir mais maintenatn ca se commande ou tou ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit filou a écrit:
c'est bon a savoir mais maintenatn ca se commande ou tou ca


Le comptoir animal en haut de la page d'accueil, les bonnes adresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, mes chiloux sont a Mazuri depuis 1 an... j'en suis ravie, les miens adorent cette nourriture, je n'ai plus de problemes calciques, mes femelles allaitantes pour le moment n'ont pas de soucis non plus. Tous ont bien pris du poids et tout se passe tres bien. je recommande vivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est-ce mieu de donner que du mazuri ou de faire 50/50 avec mazuri et terroin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit filou a écrit:
est-ce mieu de donner que du mazuri ou de faire 50/50 avec mazuri et terroin ?


Honnetement, je ne saurai te dire si c'est mieux..je sais que mazuri et terroin se tiennent point de vue qualité de nourriture et que ce sont les meilleures a ce jour.
Mais les mélanges tu sais, nos amis chichis savent faire le trie et ne mange que ce qu'ils veulent donc les mélanges ne sont pas toujours éfficacent sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...