Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je vous présente mes chichis d'amour !!

Messages recommandés

Invité

Alors voila mes chichis d'amour !!
d'abord mon premier chinchilla, Fripouille, un adorable violet qui nous a quitté le 09 décembre 2006 à l'age de 4 ans 1/2 et qui me manque toujours autant...







A sa mort, je n'en voulais plus... J'avais trop de peine... Et puis...
Sont arrivées deux soeurs Canelle (la beige) et Lilou (la grise)





Canelle est arrivée chez moi enceinte grrrrrr Je le savais pas... Et le 07 mars 2007 a débarqué chez moi une petite crotte de 46 grs... Crunch, un petit mec mimi comme tout !!





Comme il était pas question que je m'en sépare, j'ai décidé de le faire castrer... Mais juste avant l'opération, il a réussi à monter sa mère le cochon !!!
Et le 15 novembre 2007 est arrivée la petite Misty (oufff une fille !!)





Maintenant ils sont tous les quatre dans la même grande cage et à part quelques chamailleries, tout se passe bien !

Et puis voila, au mois d'octobre, dans une animalerie, je vois une merveille de chichi mosaique, j'ai craqué !! Voila donc Voxan :






Et donc ca me faisait de la peine de le laisser seul, donc je l'ai fait castrer et j'ai trouvé Charade, une petite beige de deux mois, dans une pièce à part dans une animalerie car attaquée par les deux autres femelles qui étaient avec elle (un gros trou dans sa cuisse)... Je l'ai prise de suite !!!!




Les n'amoureux ensemble





Et voila ma petite famille... Moi qui n'en voulait plus après le décès de Fripouille, je suis servie !!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oo quelle belle famille !!! Qu'est ce que tu veux Saby , quand on est fan ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est de la chichimania!!!ils sont tous tres beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou saby, ils sont tous très beaux tes chichis . Pleins de papouilles à eux. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres jolieeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On dit bien quand on aime on compte pas. Et en plus ils sont très beaux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont tj aussi beaux tes loulous!! mets nous des photos régulièrement, on est fans de photos sur ce site! je crois en effet volontiers que tu es atteinte de chichimania lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue a la petite et jolie tribu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:coeur: :coeur: excellentes les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres joli photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils son toujours aussi beau. Il a déjà plus d'un an le petit crunch je me souvient de sa naissance dont tu nous avait fait part sur chichiweb que le temps passe vite... T'a pas une petite photo de lui maintenant ?? Je me souvient de la photo de lui quand il mangeai la solinette sur la cabane. Trop mimi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhh lala oui le temps passe vite... Il a eu un an le 07 mars !!!
Je le reprendrais en photo bientôt, il est ENORME !!!!!!!!
Le fait de l'avoir castré peut être...
La dernière fois que je l'ai pesé il était à 622 grs... Pour un mâle c'est pas banal !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah vi effectivement. Booster a un moment était a 600grammes mais la véto m'a dit qu'il fallait qu'il ne prenne pas plus de poid car il est de petite taille. Donc je l'ai mis au régime pépère et il est maintenant à 546g. Sa lui va nettement mieux, et il peux sauter comme il l'entend. lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens DPN, voila une photo de petit crunch prise la semaine dernière !! Il a bien grandi le voyou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vraiment beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rooooooh il est mimi le crunch, quand je pense au filou que c'était petit!! c devenu une belle bêbête..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merçi Saby, c'est vrai qu'il a bien changé le loustic c'est devenu un chichi splendide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...