Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

macao n'aime pas granulés

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,
j'ai un souci, j'achète la marque "prestige" pour mon chichi, mais Monsieur est un peu difficile, il trie ce qu'il mange et me laisse des granulés noirs qui ressemblent à ces crottes!!et comme c'est ce qu'il y a de plus dans le sachet, sa m'embete un peu!!
Je ne trouve que des mélanges avec ces granulés, est ce que vous auriez une marque d'aliments qui ne contient pas ces granulés??
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour cindy
la marque prestige n est pas bonne pour les chichis car il a tros de frandise de dans ,c est pour cela qu il trie il mange que les friandise il et pas fou lol2 ton chichi il faut lui donne chinchilla du terroin c est ce qui et meilleur pour nos chinchilla
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci je vais en commander sur internet, car prés de chez moi ya pas grand chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela faisait combien de temps que ton chichi était au prestige? Pense à bien lui faire la transition sinon il risque de bouder aussi le terroin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et si tu peux lui donner de la solinette en même temps que ses granules ça aidera peut être à les lui faire accepter.
Le mieux serait donc de faire la transition alimentaire dans ces proportions là : 1ere semaine : 1/3 nouvelle alimentation et 2/3 ancienne . 2è semaine : moitié moitié des 2 alimentations . 3è semaine : 1/3 ancienne alimentation et 2/3 nouvelle , en ajoutant une grosse pincée de solinette . 4è semaine enfin uniquement la nouvelle alimentation avec la solinette , ça devrait bien passer clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...