Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

souillée a la partie genitale

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous me voilà revenue de vacances et lorsque j'ai pris ma petite femelle standard j'ai remarqué qu'elle était souillée au niveau des parties génitales. J'ai l'impression que c'est de l'urine. Il n'y pas de crottes molles donc je ne crois pas que ce soit une diarrhée.
Qu'est ce que ca peut être à votre avis? Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas tu était en vacance conbien de temps? avec la chaleur elle a peut etre dormi en bas de la cage sur sa litière ou elle s'est fait pipi dessus sa cage était peut etre sale je sais pas
les expert te répondront mieux que moi car la je cale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis partie une semaine et la cage n'est pas sale. Par contre j'ai l'impression qu'elle se lèche souvent. Est ce possible qu'elle se fait pipi dessus? car les autres n'ont pas leurs poils souillés à ce niveau là.
Ca m'inquiéte :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba j'espère que non car elle n'a que 2 mois et demi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, as tu remarqué si elle couine en pissant car elle pourrait avoir un souci urinaire, ce n'est qu'une idée. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour g remarqué la mème chose sur ma ma petite chinchi que j'ai récupéré a l'animalerie et je demansai aussi a quoi c'étai du

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non elle ne fait pas de bruit lorsqu'elle urine mais je me suis demandée aussi si c'étais une infection urinaire.
Je pense simplement qu'elle se fait pipi dessus car elle est en pleine santé. :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...