Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

4 nouveaux loulous

Messages recommandés

Invité
coucou aujourd'hui ma choupette a agrandi la famille de 4 petits chichis, il y en a 3 gris et 1 noir. Désolé pour les photos mais mon mari n'a pas voulu que je touche les petits nontriste . Je vais attendre demain avec impatience sifflesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 !!!!! çà fait beaucoup dis donc ! Elle a bien travaillée ta chichis ! Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui felicitations mais il faut que tu peses les bébés quand meme car tu dois surveiller leur poids tous les jours donc tu vas devoir les prendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo à la maman, il est très important que tu puisses prendre le poids de tes bébés comme te l'as dit Zooloo, surtout qu'ils sont quatre afin que tu puisses surveillé leurs poids et intervenir en biberonnant si il y avait une perte de poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci voilà je les ai peser, comme je n'ai qu'une balance normale, cela m'indique entre 20 et 40g chacun, en tous cas ils sont déjà bien dégourdis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitation vivement des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations à choupette et au papa.

Bienvenue aux quatre chichis, elle a pas fait les choses à moitié, ta choupette, bravo!!

Pleins de papouilles aux chichis. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Moustique et félicitations à ta chilette , 4 loulous c'est une belle naissance !! Je me joins cependant à zooloo et zazou pour la balance , il est assez impératif que tu pèse les bébés au gramme pres , tous les jours pour surveiller leur prise de poids sourire , surtout avec une grosse portée comme celle là . la vitalité ne veut rien dire , c'est un signe de vitalité et c'est tout . Une perte de vitalité à leur age serait tout juste signe qu'il est déjà trop tard . Tu dois pouvoir savoir lequel est le plus petit poids ( ou les 2 plus petits ) et t'assurer qu'ils grossissent tous régulièrement . Je sais que ce n'est pas très drole ( moi même j'avais du sortir en catastrophe acheter une balance de cuisine pesant au gramme pres , la mienne était graduée tous les 5 grammes ) , mais une grande rigueur est de mise , pour plus de sureté clin .
Ah et puis tu sais quoi ??? On aimerait bien des photos !!!!!!! lol2
Plein de gratouilles aux petits nouveaux et aux parents caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors voilà j'ai pesé les petits bouts hier soir et ils font 40gr, par contre est ce que je peut acheter du lait materniser et aider la maman à nourrir ses petits parce que j'ai peur qu'elle est pas assez de lait, et voici une photo les 4 ensembles.. Merci toutes les gratouilles on été faites aux chinchis ils sont tous content.lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouahhhhhhhhhhhhhhhhh !!! la belle brochette ohhhsourireyes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont splendides. 4 d'un cou ouha ...
Biensur que tu peux aider la maman, tu peux prendre du lait maternisé pour chaton que tu trouve en pharmacie ou chez un véto. Je pense que sa fera du bien a la maman que tu biberonne un peu. Bon courage !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yesyes ils sont superbes les quatre chilous. Pleins de papouilles aux bouts. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hououououououou trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien en voilà une belle brochette manger
out

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres mimi mais ce que je vois a gauche de la photo c'est une boule pour terre a bain?car c'est pas avant une semaine q'uil faut la remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
triste bon bin voilà, mes 4 bibous n'ont pas survécus, ils sont tous partis les uns après les autres. Demain j'emmène ma choupette chez le véto car je ne la trouve pas dans son assiette, elle reste dans son coin et se laisse câliner ce qui n'est pas dans ses habitudes. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment ca se fait ca ?
Tu les a nourris au lait maternisé ?
Il se peut que la maman n'eut pas de lait pour les nourir.
Vraiment désolé pour vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je leur ais donnés du lait maternisé mais je pouvais que leur donnés le matin et le soir car je bosse la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oo là , je suis désolée vraiment ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui effectivement .... il aurait fallut trouver quelqu'un qui puisse le faire toutes les 2h.
Tu as fais ton possible, ca arrive parfois, il ne faut pas t'en vouloir sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais c'est dure quand même et je m'inquiète pour ma choupette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis vraiment désolé pour toi perdre les 4 d'un cou s'est franchement lourd. je suis de tout coeur avec toi. J'espère que la choupinette sa ira tiens nous au courent.
reconciliation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour toi et ta choupette, pleins de bisous à vous deux biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pas de soucis rendez-vous demain au véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou moustique, je suis navrée de lire que les quatre chichis sont partis rejoindre le royaume des chichis, quelle poisse!!!!!!

Je croise les doigts pour ta choupette, courage.

tiens nous au jus dès ton retour du véto, demain; Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho je suis dsl pour tes 4 petit bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors donnes nous des nouvelles ? Qu'as dit le véto pour ta louloute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vraiment désolée pour tes 4 petits bouts. Dis nous bien ce que le véto te dit pour ta louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à tous pour votre soutient, sa fait du bien. Voilà je suis aller voir le véto ce soir et ma choupette est très amaigri (350g), il m'a donné du tonivit et je doit surveiller si elle mange bien et si elle fait des crottes normal. Si vous pouvez me dire les doses pour le tonivit c'est bien 1 goutte pour 100g de poids. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je coir que c'est ça, mais pas sur du tout...nontriste
vraiment désolé pour les bébé et jspr que ta louloute ira mieu rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui moustique c'est bien une dose pour 100g de poids.

Effectivement choupette doit se refaire une santé la pauvre puce, surveille la bien et tiens nous au jus. Je croise les doigts pour qu'elle se retape vite. Pleins de papouilles à choupette. Bises;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci se sera fait elle adore sa les papouilles, moi aussi j'espère qu'elle va se retaper :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu est derriére elle il n'y a pas de raison que ça aye pas mieux :)1 soit confiante elle compte sur toi reconciliation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je souhaite que ta puce se remette vite et bien. Entoure là bien et fait lui plein de papouille elle a besoin de toi après la perte de ses 4 bébés. Courage a toi et garde le moral si jamais sa va pas on est là pour t'aider. biz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui , bon courage à toi Moustique et pleins de gratouilles à ta petite femelle sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je peux te donner un conseil ne l'a remet pas avec son mâle tout de suite attends bien qu'elle soit complètement rétablis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à tous. maintenant ils ont chacun leur cage donc repos au moins une année pour ma choupette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca ne peut lui faire que tu bien à ta louloute sourire . Des gratouilles pour elle clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà je m'inquiète pour ma choupette car même avec le tonivit sa fait 3 jours qu'elle à pas mangée, je lui ai donnée des boutons de roses, des racines de pissenlits, elle n'en a pas voulue, je suis allée la voir se matin et elle à du mal à se déplacer, voici quelques photos, elles ne sont pas supers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moustique , il faut foncer chez le véto là ... Même si le tien est fermé , il doit y en avoir d'ouvert . En plus WE du 14 juillet , si t'as pas de véto de garde ça va pas le faire ! Un conseil n'attends surtout pas :( . 3 jours sans manger ç'est énorme , déjà qu'elle n'est pas dans une forme olympique ! Vas y , fonce !! Si ils sont débordés , insiste , franchement , y a urgence ! Et tiens nous au courant surtout sourire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon voilà j'ai appelée un autre véto, pour voir le diagnostic si c'est le même que mon véto et j'ai rendez-vous à 11h30, je vous tiens au courant dès que je rentre. Encore merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de quoi Moustique , tiens nous au courant surtout , et bon courage ! N'hésites pas à expliquer longuement le parcours de ta chilette au nouveau véto ( ça parait bête , mais des fois on oublie de dire des trucs qui peuvent être significatifs , parce qu'on a pas l'habitude d'aller ailleurs et que le véto habituel , lui , a sa petite fiche ) quitte à te faire une tite fiche récapitulative avant d'y aller , avec évidemment le traitement en cours aussi , si elle en a un .
Gros bisou et plein de courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre en donnant le tonivit à choupette j'ai vue qu'elle avait les dent blanches et sa n'as pas inquiété mon véto quand j'y suis allée jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca a pas inquiété ton véto ???? Dents blanches = carences en vitamines !!!!! Un chichi en bonne santé a les dents tirant sur le orange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bin non c'est pour sa aujourd'hui je vais voir un autre véto et je vais voir s'il le remarque et s'il me dit quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout si il ne te dis rien , signale le lui , c'est tres important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon nous voilà de retour de chez le véto, elle à pris un coup de froid et est sous antibiotic (ronaxan) pour 10 à 15 jours, en plus du tonivit. D'un côté sa me rassure mais de l'autre j'ai peur de la perdre parce que je m'y suis peut-être pris trop tard rouge
Merci pour tous vos messages c'est sympa, sa remet un peu de baume au coeur. rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage pour ta louloute caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...