Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
techna21

Indice mise bas

Messages recommandés

Je sais, je passe mon temps à poser des questions mais j'aimerais savoir. Est-ce qu'une chichi peut mettre bas plus tôt que prévu ? A quoi voit-on qu'elle va bientôt mettre bas ? Merci de vos réponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah on est là pour ça Techna , pour apprendre et aider si on peut ... En l'occurence je vais attendre avec toi la réponse à cette intéressante question , parce que je ne sais pas non plus sourireclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle reste en bas de la cage, elle perd quelques grammes quelques jours avant, ca remue beaucoup dans son ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est donc possible Darkangel ? Ok est ce qu'on sait approximativement avec combien d'avance une femelle chichi peut mettre bas sans que cela porte préjudice à la santé de la portée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben la moyenne est de 111 jours mais en genral ca se joue entre 107 et 115 jours de gestation enfin d'apres ce que j'ai deja vu et lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc s'est pas çà. Depuis ce matin, ma Sally passe son temps à changer de place, elle se couche complètement sur le côté mais d'après mes calculs, si elle est pleine, ce ne sera que pour la mi-Août environ. Elle se mets en haut de la cage, puis redescends et remonte sans arrêt. Elle cherche peut-être plus à être tranquille ! Faut dire qu'elle a deux piles electrique avec elle la pauvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...