Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Et voici mon ti virgule :" moi j'ai 1mois alors le biberon je le bois tout seul comme un grand "" mais c'est BEAUCOUP mieux allonger "Plein de Papouille a tout vos chichi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Trop mimi , c'est extra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Elles sont gegniales les photos et virgule au bibe moi cette photo j adore . Je te fais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Super petit Virgule au bib ! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il est trognon Virgule avec son bib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 merci beaucoup, moi aussi je le trouve trop mignon. naoko a plus que la péche, elle a la patate ... hier soir sortis des deux petit loup, bah elle courait partout celle-la... les deux vont trés bien. je suis préssé que virgule comence le biberon d'eau. pour les poiles de naoko, cela mais combien de mois a repousser a peut-prés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 6mois en moyenne tres jolis photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Trop mignon le petit bout qui tête !!!!!Et la pauvre puce a été bien amoché dis donc...Bon rétablissement à tout ce petit monde, mais vu les photos c'est bien parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 merci, oui tout va trés bien pour le moment, je vais retourner peser le petit chichi et je vous dirai tout ça, je vien de soigner les deux pour ce soir et la gross plais attacher mtn avec des agraphe et trés propre et cicatrise remarcablement bien, quand je les nettoyer tout a l'heur je les trouver vraiment trés belle, si je peut-dire... merci pour le temp de la repousse des poils, je m'attendez a plus de 6mois, mais bon c'est long quand méme mais sa va passer vite mtn. merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tant mieux si tout s'arrange!!une vrai infirmiere de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 jolie photo et bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 coucou tout le monde, voici des photo d'une cage a lapin que j'ai amenager le temps que naoko et virgule soit chez moi et aparement il adort beaucoup. j'ai aussi fait des photo de virgule et de naoko... Ce soir je retourne au véto retirer les agraphes. Ensuite elle retourne chez mon copain ou il y a tout les chichi parce que je part en vacance demain. (plu dans la méme piéce que lilou c'est claire et net) Et apré tout sera finis pour ma petite naoko, ouf...enfin !!! Alors voici la cage avant : Voici la cage aprés, alors ?? Ma petite naoko : Mon petit virgule : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oohhhhhhhhhhhhhhhhh c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 merci zooloo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 prff je ne vois pas les photos des cages. Mais heureuse de voir que tes deux loulous vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 rentrez du véto, on na retirer les grpahe et naoko a une super plais super bien cicatriser, et plus besoin de produit, ça y est naoko est sortis d'affaire. elle na plu qu'a retrouver son beau poile, pour charmer son future cheri lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 super pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ouf bonne nouvelles!!J'espère que tout ira mieu maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Contente de lire que naoko et virgule vont bien, pleins de papouilles à eux. Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 fandefmx a écrit:coucou tout le monde rentrez du véto :pour virgule tous va bien,et noaoko il a nettoyer la plai que je trouver grosse et j'ai vu juste.il a lui a mis 4 agraffes pour fermer cette belle plais.donc au moin tous est parfaitement soignier, le veto ma dit qu'elle allez trés bien, et que je l'avai trés bien soignier bon d'accord......... Donc ma louloute va trés bien, et le petit bou de chou c'est nickel...maintenant je fini d'apliquer le produit sur les plai matin et soir jusqu'a temps que sa cicatrise et la semaine prochain je vai retirer ses agraffes.voila, bisous a tout le monde et pleins de papouille a vos chichi... Je viens tout juste de lire ce post. Tu as raison d'être fiére de toi. Je t'applaudis aussi et te jette des fleurs. Super contente de lire que tout se termine bien pour la maman et le bébé. Merci pour les merveilleuses photos si attendrissantes que tu nous as fait partager: c'est un vrai régal de voir Virgule se régaler au biberon. Sa maman fait plutôt pitié encore la pauvre mais tout est en chemin pour aller bien à présent. Tout de méme, c'est horrible que des chichis se chicanent comme ça. Ca me fait peur, je dois dire............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 coucou, juste pour vous donner des nouvelle de naoko, et elle va trés trés bien, c'est poil on repousser et plus aucune trace de plais, méme la gross plais et recouverte de jolie poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 waouuuuuuu elle est superbe je suis tres contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 19 août 2008 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 que des bonnes nouvelles c cool!!! Et bravo pour tes soins tu l'auras quand ton nouveau ptit mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 a la fin du moi prochain, quand tout mes bébé seron parti, pour avoir la place et le temp de faire quarantaine et ne pa bruské futur chichi avec naoko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 C'est génial de la voire comme sa j'ador la dernière photo ou elle part en speed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 C'est génial qu'elle aille mieux, mais dis donc elle s'est fait sacrément tailler l'oreille la pauvre...Tout rentre dans l'ordre alors, je suis contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 et encore elle c'est un peu refermer depui l'accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bonnes nouvelles en tout cas, et bravo d'avoir si bien réagi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 arf, je pense qu'avec le temps elle retrouvera un comportement normal, elle s'est fait agressé deux fois pratiquement a la suite donc la mémère elle se méfie quand elle verra qu'elle ne risque plus rien sa devrai rentrer dans l'ordre, faut qu'elle reprenne confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Oui, le temps fait souvent bien les choses dans ces cas là. Je suis contente de voir qu'elle va beaucoup mieux. Effectivement, on contaste la différence s'y on revient sur les photos précédentes. Bravo à toi pour les soins et l'attention que tu as su lui prodiguer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 coucou tout le monde, voici des de naoko, elle va trés bien, et c'est remise de cette accident, en ce moment, vous verrai son gros bidon, mademoiselle est gestante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 elle est spendide et felicitation qui es l heureux élu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Oh qu'elle est toute rondelette !! Trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 elle a l'air en super forme ... Qui est le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 le papa, et un medium tan, même papa que la derniére fois, mon petit pére "Néo"... et la naissance ne devrai pa tarder, car ma nenette me fait de drole de posture, allongé de tous ce qu'elle peut, avec des tetines toute rose et longue, se fatigue vite, (du mal a se rouler dans le sable la "grosse") et un ventre plu tendu qu'un ballon !!! préssé de voir les futur merveille, pour etre encorep lus gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Fandefmx , peut être faudrait il envisager dès maintenant un tit peu de tonivit pour l'après mise bas ? Si je ne me trompe sa dernière mise bas ne remonte pas à si longtemps que cela ? Et puis envisager aussi de la séparer du mâle pendant qqs mois parce qu'à ce rythme là , ça va pas trop le faire . Ils m'ont l'air d'être comme Pouick et Lily tes chichis : dès qu'ils sont ensemble à nouveau , ils remettent ça ... le pb , c'est que ce n'est pas bon pour ta femelle . En tous cas , de la solinette pour elle dès maintenant si ce n'est pas déjà fait , ça peut aider , et pour le tonus , et pour la lactation . Tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 je n'est trouver nul part de la solinette, pour le tonivit, j'en est. et au cas ou, j'ai du lait TVM. la naissance de son fils unique, etai le 22juin, et j'ai commencer a la laisser tranquille au 2moi du bébé en mettant le bébé avec son papa, donc elle a eu une periode d'un moi avec le bébé de temp en temp, et une periode de 3semaine sans chichi. sachant qu'elle avait étai reprise, je lui est laisser donc environ 1moi et demi seule, pour lui permettre de se recupérer. voila, j'éspére que j'ai bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Fandefmx , une seule portée / an , c'est ça laisser ta femelle récupérer . Tu ne pouvais pas prévoir que naoko serait à nouveau gestante si rapidement , mais je te conseille , pour la suite , vu sa fécondité , de la laisser séparée du mâle pendant plusieurs mois , sinon , elle est repartie pour une troisième gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 ah oui ne tkt pas, je ne compter pas la faire reproduire aussi vite, c'est juste que néo et reparti pour un tour lui, et je suis venu trop tard, donc je fait en consequence, donc je lui est laisser le temps malgré tous de recuperer ce qu'elle pouvais. apré cette portée je compte bien la laisser tranquille. et la solinette c'est quoi la compositon ?? et on n'en trouve ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Tu peux en trouver sur chichistore , sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 la solinette c'est ce que j'ai donné à Pablita qui a eu le même souci que Naoko à savoir deux portées coup sur coup, si je puis dire ça l'a aidé pour allaiter ses deuxièmes petits. je lui ai aussi donné des baies de genevriers pour le tonus et un grigno pour prévenir les carences en calcium. Elle est moins lourde que ma "petite grosse" Eclipse mais elle se retape maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Heuuuu des baies d'églantiers tu veux dire Moon ? C'est également ce que j'ai donné à Lily après sa 2è gestation , ainsi que le grigno après la mise bas . Ceci dit , la solinette peut être donnée en continu , tous mes chichis en prennent en continu , mâles comme femelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 euh oui d'églantiers j'ai pu toute ma tête, j'ai écris ça ce matin après m'être taper 8 heures de route la veille et je recommence demain matin pour aller à l'enterrement de ma tante, je crois que j'ai besoin de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 fandefmx a écrit:coucou tout le monde,voici des de naoko,elle va trés bien,et c'est remise de cette accident,en ce moment, vous verrai son gros bidon,mademoiselle est gestante... Oui, elle est bien ronde ta louloute. Pour la solinette, tu en trouve aussi dans les animalerie jardiland ou truffaut. Moi aussi, ils en ont tout les jours leur 1/2 c. à café par chichi, dans le creux de ma main. C'est super cet instant-là: que du bonheur et ça renforce nos liens. Ils ont le grigno en permanence dans leur voliéres respectives. Petit renseignement, si tu permets: tu l'as achetée ou, la maisonnette que nous apercevons sur cette photo ? J'ai la méme mais, je l'ai trouvée sur une brocante. Je souhaiterais en trouver une seconde mais, je ne trouve pas. Est-il possible de l'acheter sans la cage ? Merci de tes renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 pour la petite maison moi j'en est deux, et les deux je les est eu avec la cage, effectivement je n'en voi pas dans les magasin. j'ai commander de la solinette, elle arrivera surment en fin de semaine prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Tu verras; les chichis adorent la solinette. Dommage pour la maison; j'en cherche. Pour le cas ou si quelqu'un en voit: prévenez moi. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Effectivement elle est bien ronde ta puce sûr il n'y a pas qu'un seul bébé dans le bidon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites